Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Euh:2 (20)::2 (20)::2 (20):,

Il me faut juste une petite bosse et le tour est joué!!:mdr9:

Merci encore Fabrice pour le travail effectué sous le Troll par une chaleur d'enfer!!!:bravo_bis::150je:

J'ai pu rentrer tranquille et ta réparation tient toujours!!!...c'est top!:2 (26):

Posté(e) :
moi je dis qu'il est Français:2 (15): d'abord :victoire-584:
puis moi je dis qu'il est normand ... point barre
Posté(e) :
puis moi je dis qu'il est normand ...point barre

Il est à celui qui paie les charges de construction et d'entretien....

Donc BZH gwenn-ha-du-flottant.gif

:2 (14):

Sinon merci pour les vidéos et les tofs de votre Week-end de fous, j'y serai peut-être la prochaine fois ...

Yves

Posté(e) :

Salut, encore des photos SVP , pour le plaisir des yeux et surtout pour décider les hésitants pour l'année prochaine:2 (20)::2 (14): !!!! 100 % pur plaisir.

Pour le Mont ST MICHEL , Breton ou Normand c'est du 100% pur beurre !!!!:2 (15):

Posté(e) :

Pur beurre peut-être , mais beurre salé ou beurre doux!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Il est à celui qui paie les charges de construction et d'entretien....

Donc BZH [ATTACH=CONFIG]89837[/ATTACH]

:2 (14):

Sinon merci pour les vidéos et les tofs de votre Week-end de fous, j'y serai peut-être la prochaine fois ...

Yves

de toute façon breton ou normand devant une bolet de cidre ou calva

on ne se pose plus la question, on boit:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

SVP pour ceux qui m'ont promit d'envoyer photos ou vidéos oubliez pas faut que je fasse les pages !

Déjà merci aux Dartsmen's pour la carte SD avec vidéos et photos :2 (26): (les Dartsmen's c'est eux juste au dessus, 3 barbus très sympathique)

Posté(e) :

belles photos, c est qui les 2 ZZ TOP sur la derniere ? j adore le look (c est serieux)

et le monsieur avec le chapeau et chemise bordeaux ?

Posté(e) :
belles photos, c est qui les 2 ZZ TOP sur la derniere ? j adore le look (c est serieux)

et le monsieur avec le chapeau et chemise bordeaux ?

Ce sont les Dartsmen.

Super sympas les ZZ top. :2 (15):

Ils ont un 60 long tout d'origine avec un attelage "super lourd".

Et pneus route >>> plantage et je les ai tirés du bourbier :2 (14):

Posté(e) :

Géniale toute ces photos, manifestement ça a encore été un super week-end !

Posté(e) :
:2 (3): Oui top et sous le soleil ! J'espère que tu seras parmi nous en 2014 :2 (26):

Je ferais tout pour :2 (26):

Posté(e) :

Elles est magnifique cette photo de black-pearl!!!:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

A tous les participants j'ai un SCOOP !!!

J'ai passé la soirée chez mon pote Sylvain (qui habite la maison derrière le terrain 4x4) celui qui a des ânes et surtout deux coqs qui nous ont cassés les oreilles tout le week end ....

J'ai notre vengeance ..... j'ai pas résisté à les ressortir du frigo pour prendre une photo et la partager avec vous :2 (15):

Ils chantent bcp moins la .... :mdr:

1.jpg

Posté(e) :
:2 (3): heureusement qu'on ne fait pas pareil pour les humains............ :2 (12): il n'y aurait plus de spécimen femelle.......:2 (15)::oops::sorry::panneaulasortiecpa::out1::chuiscache::2 (20):
Posté(e) :

Excellent 2 bons coqs au vin !!!!

Et surtout grasse mat l'année prochaine

Posté(e) :

Merci à Sylvain, j'espère qu'ils étaient bon au moins...Il reste même les boites de Doliprane qui ont servi pour passer les maux de crane du week-end :2 (15):

Quand est-ce qu'on mange les saucissons d'âne:LolLolLolLol: