Posté(e) : 14 août 201311 a Auteur Administrateur Comment démonter son pot d’échappement en 20 sec ? Contactez Kriyo35 en MP
Posté(e) : 14 août 201311 a Euh:2 (20)::2 (20):, Il me faut juste une petite bosse et le tour est joué!! Merci encore Fabrice pour le travail effectué sous le Troll par une chaleur d'enfer!!! J'ai pu rentrer tranquille et ta réparation tient toujours!!!...c'est top!
Posté(e) : 14 août 201311 a moi je dis qu'il est Français:2 (15): d'abord puis moi je dis qu'il est normand ... point barre
Posté(e) : 14 août 201311 a puis moi je dis qu'il est normand ...point barre Il est à celui qui paie les charges de construction et d'entretien.... Donc BZH Sinon merci pour les vidéos et les tofs de votre Week-end de fous, j'y serai peut-être la prochaine fois ... Yves
Posté(e) : 14 août 201311 a Salut, encore des photos SVP , pour le plaisir des yeux et surtout pour décider les hésitants pour l'année prochaine:2 (20): !!!! 100 % pur plaisir. Pour le Mont ST MICHEL , Breton ou Normand c'est du 100% pur beurre !!!!
Posté(e) : 14 août 201311 a Pur beurre peut-être , mais beurre salé ou beurre doux!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 14 août 201311 a Il est à celui qui paie les charges de construction et d'entretien.... Donc BZH [ATTACH=CONFIG]89837[/ATTACH] Sinon merci pour les vidéos et les tofs de votre Week-end de fous, j'y serai peut-être la prochaine fois ... Yves de toute façon breton ou normand devant une bolet de cidre ou calva on ne se pose plus la question, on boit:2 (14):
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur Administrateur Quelques visages des participants bien sympathiques La suite bientot ...
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur Administrateur SVP pour ceux qui m'ont promit d'envoyer photos ou vidéos oubliez pas faut que je fasse les pages ! Déjà merci aux Dartsmen's pour la carte SD avec vidéos et photos (les Dartsmen's c'est eux juste au dessus, 3 barbus très sympathique)
Posté(e) : 16 août 201311 a belles photos, c est qui les 2 ZZ TOP sur la derniere ? j adore le look (c est serieux) et le monsieur avec le chapeau et chemise bordeaux ?
Posté(e) : 16 août 201311 a belles photos, c est qui les 2 ZZ TOP sur la derniere ? j adore le look (c est serieux)et le monsieur avec le chapeau et chemise bordeaux ? Ce sont les Dartsmen. Super sympas les ZZ top. Ils ont un 60 long tout d'origine avec un attelage "super lourd". Et pneus route >>> plantage et je les ai tirés du bourbier
Posté(e) : 16 août 201311 a Géniale toute ces photos, manifestement ça a encore été un super week-end !
Posté(e) : 17 août 201311 a Auteur Administrateur Oui top et sous le soleil ! J'espère que tu seras parmi nous en 2014 Quelques photos supplémentaires.
Posté(e) : 17 août 201311 a Oui top et sous le soleil ! J'espère que tu seras parmi nous en 2014 Je ferais tout pour
Posté(e) : 18 août 201311 a Auteur Administrateur La photo CHOC !!! Pas de chance en passant la marche le pare-brise arrière a explosé sous nos yeux et le Nikon a capturé ce moment !
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur Administrateur A tous les participants j'ai un SCOOP !!! J'ai passé la soirée chez mon pote Sylvain (qui habite la maison derrière le terrain 4x4) celui qui a des ânes et surtout deux coqs qui nous ont cassés les oreilles tout le week end .... J'ai notre vengeance ..... j'ai pas résisté à les ressortir du frigo pour prendre une photo et la partager avec vous Ils chantent bcp moins la ....
Posté(e) : 19 août 201311 a heureusement qu'on ne fait pas pareil pour les humains............ il n'y aurait plus de spécimen femelle.......
Posté(e) : 19 août 201311 a Excellent 2 bons coqs au vin !!!! Et surtout grasse mat l'année prochaine
Posté(e) : 20 août 201311 a Merci à Sylvain, j'espère qu'ils étaient bon au moins...Il reste même les boites de Doliprane qui ont servi pour passer les maux de crane du week-end Quand est-ce qu'on mange les saucissons d'âne:LolLolLolLol: