Aller au contenu

Cétaiki ?


paroupian 33

Messages recommandés

  • Modérateur

Salut,

la petite rue de Pessac perpendiculaire à l'ancienne route d'Arcachon, est-elle parallèle à celle qui passe par l'ancien lavoir et qu'empruntaient les moines pèlerins pour se rendre à l'abbaye, sorte de tangente qui leur permettait de couper au plus court la rue des deux virages opposés ?

Auquel cas, ce n'était pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la petite rue de Pessac perpendiculaire à l'ancienne route d'Arcachon, est-elle parallèle à celle qui passe par l'ancien lavoir et qu'empruntaient les moines pèlerins pour se rendre à l'abbaye, sorte de tangente qui leur permettait de couper au plus court la rue des deux virages opposés ?

Auquel cas, ce n'était pas moi.

 

Non tu te trompes c'est celle que prenait jadis mamie Jutte pour emmener les vaches aux prés au lieu dit Boculejeune, a coté de chez le père Francois celui qui élevait des lapins albinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais qui c'est :2 (15)::2 (12): si c'était un 60 vert et un 61 avec des grenouilles..... en plus il est sur le forum:2 (17):

 

On c'est loupé de peu, j'étais dans la rue parallèle....:2 (15)::2 (20)::out1::oops::betm13:

 

 

 

Tu dis un "61" avec des grenouilles ???? :2 (15): je sais qui c'est alors :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Ps : tu parles du 61 qui se faisait doubler par un 60...:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

a Pessac :2 (1):

 

c est celui la :2 (1): ET avec les bannières 4x4accessoires.com sur les portières :2 (15):

 

Véhicules et pièces d'occasion

 

[ATTACH=CONFIG]90274[/ATTACH]

 

+ 1 Y60 long équipé de galerie :2 (26):

 

[ATTACH=CONFIG]90275[/ATTACH]

 

C EST monseigneur du FORUM :2 (15):

 

bonsoir

 

pour la galerie :2 (12): il doit y poser 1 hélicoptère dessus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier après midi dans une petite rue perpendiculaire a l'ancienne route d'Arcachon a Pessac 33, 2 trols longs préparés raid garés l'un derrière l'autre. y60 gris foncé et 1 61vert métal.

 

et voila !

2 trols devant chez moi :2 (21):et il faudrait qu'ils m'appartiennent !

c'est pas un monde !

vous me voyez dans ces bêtes a chagrin, surtout le vert ! qui a une voiture verte je vous le demande !

sans parler du deuxième en bi couleur comme les pompes de macro

 

non non se n'est po moi je vous l'assure

et puis j'étais tranquille dans ma rue latéral a la route d'Arcachon

je ne suis pas la, vous ne m'avais jamais vu, je n'existe pas.

 

ha au fait, passer sans s'arrêter c'est moche très très moche.

 

Monsieur je ne vous salut pas :2gunsfiring_v1::2 (10):

Modifié par monseigneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé messire d'avoir divulguer l'emplacement votre humble demeure, mais vos destriers ne passent pas inaperçus, surtout dans une si petite ruelle.

Si je ne me suis pas arrêté c'est a cause de plusieurs raisons, la première il n'y avait pas de place pour garer mon attelage (10m fourgon + remorque), la deuxième, je ne suis pas assez doué pour effectué un créneau avec la remorque, la 3eme ,encore eu t'il fallu que je susse ou vous résidiez exactement, la 4eme c'est que j'avais rendez vous avec un client et que j'étais légèrement a la bourre, et la dernière, c'est que vu l'heure qu'il était je n'aurai jamais voulu vous importuner au moment de la sieste. :2 (15):

je demande donc votre indulgence et vous promet de m'arrêter la prochaine fois que je passe a proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé messire d'avoir divulguer l'emplacement votre humble demeure, mais vos destriers ne passent pas inaperçus, surtout dans une si petite ruelle.

Si je ne me suis pas arrêté c'est a cause de plusieurs raisons, la première il n'y avait pas de place pour garer mon attelage (10m fourgon + remorque), la deuxième, je ne suis pas assez doué pour effectué un créneau avec la remorque, la 3eme ,encore eu t'il fallu que je susse ou vous résidiez exactement, la 4eme c'est que j'avais rendez vous avec un client et que j'étais légèrement a la bourre, et la dernière, c'est que vu l'heure qu'il était je n'aurai jamais voulu vous importuner au moment de la sieste. :2 (15):

je demande donc votre indulgence et vous promet de m'arrêter la prochaine fois que je passe a proximité.

 

 

Merci à toi Olivier pour l'adresse de "MONSEIGNEUR" :2 (15): :2 (15): :2 (15): moi qui ne savait pas qui aller emmerd.. ce week-end je vais aller me faire payer l'apero direct chez Eric et puis pourquoi pas essayer à nouveau son "61" à moins que je reparte avec son "60" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

Eric si tu lis ce post : :trinquer2::trinquer2::trinquer2::betm13::betm13::betm13: à un de ces jours portes toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.