Posté(e) : 2 septembre 201311 a bonjour à tous, je vous offre pour mon pgrversaire une ptite coupette toujour un plaisir d'etre parmis vous. bon je ne serais toujours pas plus présent plus d'internet à la maison et mon dépanage est prevu le 30 septembre (serveur dls qui a sauté s'est sa la corse). Heureusement qu'il y a la boulot [ATTACH=CONFIG]90425[/ATTACH] mais je pense à vous et à bientot
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Bon anniversaire Patrice et santé... Encore un an et tu auras l'âge de raison...
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Joyeux pgr-versaire à toi ! Et merci pour ta fidélité et ta participation...... Même quand tu n'es pas là, tu nous régales (je pense au rasso...) !
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Modérateur Même ton image en pièce jointe à sauté ! Dis donc Patrice, le stock de saucisson diminue dans la cave, ne me dit pas qu'au rasso tu envoies la charcuterie des amis à la place de celle des clients ! Bon anniversaire PGR et a saluta
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Administrateur Les années passent trop vite Bon aniv à toi ami Corse !!!
Posté(e) : 3 septembre 201311 a et Félicitations pour tes six années de présence sur " PGR " à la tienne:betm13:
Posté(e) : 5 septembre 201311 a merci à tous les gazous et gazelles salut patrice avec un jour de retard et pour ces 6 années passé ici A+