Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je prendrai tous le temps necessaire a trouver l'engin de mes reves , mais je vais essayer d'aller voir des sorties ou expo de patrol pour prendre un max d'info et echangé un peu avec d'heureux proprio :2 (15):

Posté(e) :

Voici les grandes ligne pour qu'un Troll te dur et c'est valable pour les autres véhicules

1 Au démarrage on ne touche pas l'accélérateur au moins pendant 30secondes minimum

2 On respecte le temp de chauf

3 On respecte les entretiens qualité de l'huile et de sont filtre

4 Un radiateur toujours propre pour un bon refroidissement

5 Avant de le couper on le laisse tourner au ralenti 30secondes minimum

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Manu01 , c'est deja ce que je fait actuellement avec ce qui me sert a me deplacer actuellement (307 sw hdi ):2 (22): le temps de trouver mon "bébé" , alors je devrais m'en sortir :2 (26):,quelqu'un sait t'il ou je peux trouver des dates de rassemblement ou sortie ?

Posté(e) :

Bienvenue à toi et à ton futur troll.

Pour avoir une petite idée de ses capacités, va faire un tour sur YouTube, tu ne seras pas déçu....

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous pour votre bienvenue , un de vous possede t'il le modele que je recherche et serais eventuellement pret a me " prendre " comme " co pilote " ou simplement me donner le lieu de sa prochaine sortie histoire de pouvoir discuter de la bete et prendre l'avis d'un connaisseur sur le modele !:2 (14):

Posté(e) :
merci a tous pour votre bienvenue , un de vous possede t'il le modele que je recherche et serais eventuellement pret a me " prendre " comme " co pilote " ou simplement me donner le lieu de sa prochaine sortie histoire de pouvoir discuter de la bete et prendre l'avis d'un connaisseur sur le modele !:2 (14):

:2 (4): Non, non, pas de merci, c'est la tienne que l'on souhaite. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4): Non, non, pas de merci, c'est la tienne que l'on souhaite. :2 (15):

bah merci quand meme alors :2 (15):

Posté(e) :

Attention, ce topic se transforme en annonce de recherche... il va finir à la corbeille ! :2 (21):

Ce serait dommage...

On a une section qui s'appelle "la brocante", avec plusieurs GR en vente, et où tu peux déposer une annonce ! :2 (26):

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Attention, ce topic se transforme en annonce de recherche... il va finir à la corbeille ! :2 (21):

Ce serait dommage...

On a une section qui s'appelle "la brocante", avec plusieurs GR en vente, et où tu peux déposer une annonce ! :2 (26):

oups :2 (21):autant pour moi sorry sorry ! je ferais attention désormais :2 (26):