Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur je prendrai tous le temps necessaire a trouver l'engin de mes reves , mais je vais essayer d'aller voir des sorties ou expo de patrol pour prendre un max d'info et echangé un peu avec d'heureux proprio
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Voici les grandes ligne pour qu'un Troll te dur et c'est valable pour les autres véhicules 1 Au démarrage on ne touche pas l'accélérateur au moins pendant 30secondes minimum 2 On respecte le temp de chauf 3 On respecte les entretiens qualité de l'huile et de sont filtre 4 Un radiateur toujours propre pour un bon refroidissement 5 Avant de le couper on le laisse tourner au ralenti 30secondes minimum
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur Merci Manu01 , c'est deja ce que je fait actuellement avec ce qui me sert a me deplacer actuellement (307 sw hdi ) le temps de trouver mon "bébé" , alors je devrais m'en sortir ,quelqu'un sait t'il ou je peux trouver des dates de rassemblement ou sortie ?
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Bienvenue à toi et à ton futur troll. Pour avoir une petite idée de ses capacités, va faire un tour sur YouTube, tu ne seras pas déçu....
Posté(e) : 9 septembre 201311 a bienvenue a toi et ton futur troll tres bon choix le gr y60 long tu ne seras pas decu
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur merci a tous pour votre bienvenue , un de vous possede t'il le modele que je recherche et serais eventuellement pret a me " prendre " comme " co pilote " ou simplement me donner le lieu de sa prochaine sortie histoire de pouvoir discuter de la bete et prendre l'avis d'un connaisseur sur le modele !
Posté(e) : 11 septembre 201311 a merci a tous pour votre bienvenue , un de vous possede t'il le modele que je recherche et serais eventuellement pret a me " prendre " comme " co pilote " ou simplement me donner le lieu de sa prochaine sortie histoire de pouvoir discuter de la bete et prendre l'avis d'un connaisseur sur le modele ! Non, non, pas de merci, c'est la tienne que l'on souhaite.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur Non, non, pas de merci, c'est la tienne que l'on souhaite. bah merci quand meme alors
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Attention, ce topic se transforme en annonce de recherche... il va finir à la corbeille ! Ce serait dommage... On a une section qui s'appelle "la brocante", avec plusieurs GR en vente, et où tu peux déposer une annonce !
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur Attention, ce topic se transforme en annonce de recherche... il va finir à la corbeille ! Ce serait dommage... On a une section qui s'appelle "la brocante", avec plusieurs GR en vente, et où tu peux déposer une annonce ! oups :2 (21):autant pour moi sorry sorry ! je ferais attention désormais