Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut a tous , amateur depuis ma tendre enfance ( ok je n'ai que 31 ans ) et dans un premier temps attiré vers les defenders , je cherche aujourd'hui a franchir le cap de la voiture " plate " et m'offrir un 4x4 ! le def étant a mon un peu trop " rustique " au quotidien , moi choix c'est donc orienté vers un patrol des années 90 ! je n'ai pas encore choisi l'heureux élu et compte je compte sur vos conseils et sur les articles du site pour orienté mon choix ! :2 (15):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je prendrai tous le temps necessaire a trouver l'engin de mes reves , mais je vais essayer d'aller voir des sorties ou expo de patrol pour prendre un max d'info et echangé un peu avec d'heureux proprio :2 (15):

Posté(e) :

Voici les grandes ligne pour qu'un Troll te dur et c'est valable pour les autres véhicules

1 Au démarrage on ne touche pas l'accélérateur au moins pendant 30secondes minimum

2 On respecte le temp de chauf

3 On respecte les entretiens qualité de l'huile et de sont filtre

4 Un radiateur toujours propre pour un bon refroidissement

5 Avant de le couper on le laisse tourner au ralenti 30secondes minimum

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Manu01 , c'est deja ce que je fait actuellement avec ce qui me sert a me deplacer actuellement (307 sw hdi ):2 (22): le temps de trouver mon "bébé" , alors je devrais m'en sortir :2 (26):,quelqu'un sait t'il ou je peux trouver des dates de rassemblement ou sortie ?

Posté(e) :

Bienvenue à toi et à ton futur troll.

Pour avoir une petite idée de ses capacités, va faire un tour sur YouTube, tu ne seras pas déçu....

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous pour votre bienvenue , un de vous possede t'il le modele que je recherche et serais eventuellement pret a me " prendre " comme " co pilote " ou simplement me donner le lieu de sa prochaine sortie histoire de pouvoir discuter de la bete et prendre l'avis d'un connaisseur sur le modele !:2 (14):

Posté(e) :
merci a tous pour votre bienvenue , un de vous possede t'il le modele que je recherche et serais eventuellement pret a me " prendre " comme " co pilote " ou simplement me donner le lieu de sa prochaine sortie histoire de pouvoir discuter de la bete et prendre l'avis d'un connaisseur sur le modele !:2 (14):

:2 (4): Non, non, pas de merci, c'est la tienne que l'on souhaite. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4): Non, non, pas de merci, c'est la tienne que l'on souhaite. :2 (15):

bah merci quand meme alors :2 (15):

Posté(e) :

Attention, ce topic se transforme en annonce de recherche... il va finir à la corbeille ! :2 (21):

Ce serait dommage...

On a une section qui s'appelle "la brocante", avec plusieurs GR en vente, et où tu peux déposer une annonce ! :2 (26):

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Attention, ce topic se transforme en annonce de recherche... il va finir à la corbeille ! :2 (21):

Ce serait dommage...

On a une section qui s'appelle "la brocante", avec plusieurs GR en vente, et où tu peux déposer une annonce ! :2 (26):

oups :2 (21):autant pour moi sorry sorry ! je ferais attention désormais :2 (26):