Aller au contenu

oh là ça a changé chez vous


La Rougne63

Messages recommandés

bonsoir a tous:2 (15)::2 (15):

ça fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite et bien y en a qui ce sont éclater pour améliorer ce super site.

j ai fait un tour vite fait et je vois que vous êtes toujours en forme:saut17::saut17::tututtongue4:

allez je paie la mienne et des que j ai un peu plus de temp je vous raconterai mon absence

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

bises a ceux qui me reconnaitront

allez les autres aussi:dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous:2 (15)::2 (15):

ça fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite et bien y en a qui ce sont éclater pour améliorer ce super site.

j ai fait un tour vite fait et je vois que vous êtes toujours en forme:saut17::saut17::tututtongue4:

allez je paie la mienne et des que j ai un peu plus de temp je vous raconterai mon absence

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

bises a ceux qui me reconnaitront

allez les autres aussi:dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis:

 

et oui :Patrol-grnet: c'est le must sur tous ce qui concerne le Patrol :Banzai::yesss:

 

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous:beer::beer:

content que l on ce souvienne de ma petite personne:2 (20)::2 (20):

vous m avez manquer

pour le moment je parcours les chemins a pied (comme ça je vois mieux les girolles):2 (24)::pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche:.

et oui il y a quelques Temp déjà je me suis sépare de mon troll:2 (22)::2 (22): et là ça me demange fortement il faut que j en trouve un autre, je me gratte mais ça passe pas

alors je cherche mon medicament .

des que j ai trouver je vous fait signe.

en attendant

:action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.