bsr a tous je sait que je ne suis pas sur le bon post mais mon troll vous offre a boire.comme vous le savez ce week end je suis parti sur l andorre.c et aprem sur une piste etait garé un toy kzj (je crois) je continue et la bourbier.je branche la gopro et le bourbier passé les doigts dans le nez.je me gare plus loin voir si je trouve des champignons et j entend un 4x4 essayé de passé le bourbier .je m approche a pied et la je vois le toy planté.et en bon samaritain je leur propose mon aide et au bout d un quart d heure le voila sortie. sont sympa les locaux mon filé un billet de 50e que j ai refusé sauf ma compagne.bon treve de bavardage voici la photo :betm13::betm13:et ce n est pas fini apres avoir ouvert mon cadeau j offre une tounée sur un autre post.j ai etait long n est ce pas.adishatz.
bsr a tous je sait que je ne suis pas sur le bon post mais mon troll vous offre a boire.comme vous le savez ce week end je suis parti sur l andorre.c et aprem sur une piste etait garé un toy kzj (je crois) je continue et la bourbier.je branche la gopro et le bourbier passé les doigts dans le nez.je me gare plus loin voir si je trouve des champignons et j entend un 4x4 essayé de passé le bourbier .je m approche a pied et la je vois le toy planté.et en bon samaritain je leur propose mon aide et au bout d un quart d heure le voila sortie.
sont sympa les locaux mon filé un billet de 50e que j ai refusé sauf ma compagne.bon treve de bavardage voici la photo 
:betm13:
:betm13:et ce n est pas fini apres avoir ouvert mon cadeau j offre une tounée sur un autre post.j ai etait long n est ce pas.adishatz.