Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur Euh...Un peu des deux !!! (l'objectif devait être sale, du à ma place préférentielle qui me permet de bouffer plein de poussière, cela explique le léger voile blanc sur les photos!!!) Modifié 7 octobre 201311 a par kriyo
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Merci Yohann. Super tes photos additionnelles. Trop bien tout ça. Mon fils m'a dit qu'il en avait pris quelques unes supplémentaires. Je vais les récupérer sur son appareil demain et les mettre en ligne demain soir. Bonne soirée.
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Administrateur On remets ça bientôt j'ai un road book de 110 km à préparer !!!
Posté(e) : 9 octobre 201311 a il manquait mon baroud pour faire toutes les generations... se sera pour la prochaine fois!!! merci pour les photos a+ william
Posté(e) : 9 octobre 201311 a yann35, Vraiment super originale ta dernière photo ! Merci ! C'est mon fils de 9 ans qui a eu cette idée originale et qui a pris cette photo. Il a du potentiel !!!
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Modérateur pour le prochain roadbook j’espère que ça ne sera pas le premier novembre nous somme pris des sorties comme ça:2 (11): je suis preneur même si c'est loin:2 (20):
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Très sympa!!! Je serrais peut'être des votre à la prochaine!(on peux pas tout prévoir à l'avance.) les pneus mud était necessaire ou pas?
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Très sympa!!!Je serrais peut'être des votre à la prochaine!(on peux pas tout prévoir à l'avance.) les pneus mud était necessaire ou pas? J'espère que tu seras des notres la prochaine fois:2 (26): Non, c'était sec, et même en cas de pluie, les AT suffisent largement pour ce RB. Un autre est en préparation pour dans quelques semaines....
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Salut Kriyo, Dans quel coin Nord ou Sud ? Pour le Nord du Dep, peu vous filez un coup de paluche au besoin... Yves.
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur :2 (3):Euh...En plein milieu:2 (15): Merci en tout cas pour ta proposition et c'est une bonne idée le nord du département (Peut être une future piste de travail pour un prochain RB:2 (13) J'espère que tu pourras venir au prochain RB:2 (26):
Posté(e) : 17 octobre 201311 a moi aussi je serais bien des votre pour ce prochain RB, mais il faudra prévenir à l'avance pour que je m'organise au taf! a+ will
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur moi aussi je serais bien des votre pour ce prochain RB, mais il faudra prévenir à l'avance pour que je m'organise au taf!a+ will T'inquiète, on te tient au jus rapidement (dès qu'on aura fait la reco, on pourra arrêter une date)
Posté(e) : 21 octobre 201311 a T'inquiète, on te tient au jus rapidement (dès qu'on aura fait la reco, on pourra arrêter une date) Salut , je serais interressé par une sortie avec vous , serait il possible de me tenir au courant de la prochaine ?
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Administrateur Salut , je serais interressé par une sortie avec vous , serait il possible de me tenir au courant de la prochaine ? Bonjour, La prochaine sera indiqué dans le forum projet de sortie ! Nous devons déjà faire la reconnaissance début novembre road-book de 110 km environ. Pas de dates de fixée pour l'instant, cordialement.
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Je dirais même plus : cela sera forcément très sympa... Comme toujours d'ailleurs...
Posté(e) : 24 octobre 201311 a Sympa cette sortie et très belle photos comme toujours. merci de nous faire profiter .
Posté(e) : 5 mai 201411 a Bonjour, est ce que vous projettez de refaire ce parcours bientot ? ou autre parcours dans le coin du sud de rennes?