Aller au contenu

Presentation du petit dernier


JOHNROMROM

Messages recommandés

Bonjour à tous , content de faire cette rapide presentation ce beau dimanche matin avant d'aller me balader en famille avec ma nouvelle machine , un Patrol long Y61 . Cela faisait déja 3 semaines que je glanais des info sur le site afin d'établir mon choix , connaitre les piéges à eviter , les forces et faiblesse des differents modéles ...

Grace au Forum et les differentes discussions , mon choix c'est porté sur un 2,8 TD6 trouvé du côté du VAR. Bien sur , il est pas tout neuf , quelques rayures sur les pares chocs et 1 poc sur la carrosserie , mais je l'adore malgré ses 256 000 Kms

J'ai remarqué un truc rigolo depuis que je roule avec (à peine 1 semaine d'utilisation ) les autres automobilistes respectent plus les priorités à droite quand j'arrive , et sur les petites routes de campagne , les gens en face sont plus enclins à se garer , je me demande bien pourquoi ....

 

Enfin , voila en quelques lignes ma petite histoire entre mon patrol et moi .Je dois encore relire les conditions du Forum pour ajouter une photo de la bête , et trouver les discussions sur les changements d'autoradio , c'est à priori la seule chose qui ne fonctionne plus sur le mien.

 

Bonne journée à tous et longue vie à vos PATROL

 

johnromrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.