Posté(e) : 15 octobre 201311 a Je m'appel Jaoued j'ai 31ans. Originaire de lille dans le nord, je possede une entreprise d'echafaudage et rayonnage industriel en Algerie. Vidéo Ces Franco-algériens qui investissent en Algérie - Actu Je vais devenir le proprietaire dans 2 jours, d'un Y60 long RD28T equipé Raid , par deux frere passionné de 4X4. http://*********.fr/showthread.php/11887-patrol-GR-Y60-long J'ai deja croisé Nadil du forum , dans les rue d'alger il y a de ca un an. Ce Y60 sera mon 2eme 4X4, je possede actuelement un Great Wall model Wingle. C'est un pickup de 2011, 2.5l TD. Fabrication chinoise vendu par les concessionnaire Mercedes en Algerie. Projet : Remplacer ce RD28T par un TB45, qui pullule un algerie => Ce sont les Scenic de la police algerienne. Projet2 : Profiter de la montage, des plages et du desert algerien.
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur DETAILS DU Y60 VU QU’APPAREMMENT IL Y A DE LA CENSURE AUTOMATIQUE SUR CE SITE. patrol GR 2,8L TD 210700km, Rehausse +7,5cm , +5cm de body lift Ressorts king spring hhd, amortisseurs OME nitro, amortisseur de direction touch dog avec retour au centre. 5 roues en 33/12.5/15 maxxis profil route, 5 roues TT Mickey Thompson baja claw en 35/12.5/15 NON EQUILIBREES Snorkel air flow Filtre a air twister xxl Treuil come-up dv9000i avec corde Pare chocs av et arr tube avec treuil intégré a l'avant, crochet attelage radiateur d'huile d'origine Kit LDA, turbo boosté Joint de culasse refait janvier 2012 à 195000km Embrayage renforcé neuf Radiateur neuf Entretien a jour (vidanges moteur, boites, ponts) Vitres teintées Intérieur velour marron Radio cd 7 places
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur [...] Personne t'as obligé à t'inscrire Quelle accueil ... Eclaire moi concernant certain lien censuré, parceque moi rien trouvé. Merci aux autres. Modifié 16 octobre 201311 a par entrepose
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Modérateur Salut, il y a une censure automatique de liens revoyant vers certains sites effectivement, d'autre part, en lisant le règlement, tu verras que d'autres liens sont à proscrire. Bienvenue à toi et santé.
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Le mot "censure" fait beaucoup réagir : même s'il n'a pas qu'une acception péjorative, il est souvent mal utilisé ou mal interprété ! Ne nous en tient pas rigueur... Effectivement certains liens sont censurés automatiquement pour éviter de faire de la pub à des sites pour lesquels nous ne souhaitons pas en faire ! C'est tout.
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Bienvenu à toi et à ton troll , non ici c'est un forum très cool après il y a un règlement il suffit de l'appliquer et tout va bien , en cas de dérapage les modérateurs font leur travail avec tact pas comme sur d'autres forum ou tu te fais pourrir , mais je suis sur que tu te plairas avec nous alors encore une fois soit le bienvenu
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur Merci a tous pour l'accueil. J'en suis convaincu que c'est un bon site, cela fait plus d'une annee que j'espionne la communauté sans poster, faute de posseder un trol. A tres vite.
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Auteur Ca y est , j'ai bien recu mon Troll, j'en suis super content et comble toutes mes attentes!! Voila quelque photos , de son ancienne maison Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et aujourd'hui son nouvel environnement ( Algerie ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Ton Troll doit avoir l'impression d'être en vacances ! Très joli, bon choix...