Posté(e) : 16 octobre 201311 a Salut à vous tous, Ayant chopé le virus 4x4 et celui du Troll en particularité je suis tombé sur votre forum de passionné qui ne m'a pas laissé indifférent. C'était également l’occasion pour moi de regarder les annonces car je recherche un Troll 3.3L Atmo actuellement pour le restaurer et apprendre la mécanique par la même. Merci pour le verre et la prochaine c'est ma tournée A très bientôt sur le fofo
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Tant qu'à faire, cherche un 3.3L Turbo... A moins que tu aies une raison précise pour vouloir un atmo ?
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Oui un 3.3L Atmo pour sa longévité et pas de courroie de distrib, je ne cherche pas à faire de TT , juste tracter une petite remorque de temps en temps. Pourquoi le 3.3 Turbo ? De Midi Pyrénées ! Merci pour l'accueil
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Oui un 3.3L Atmo pour sa longévité et pas de courroie de distrib, je ne cherche pas à faire de TT , juste tracter une petite remorque de temps en temps. Pourquoi le 3.3 Turbo ? De Midi Pyrénées ! Merci pour l'accueil Pas de courroie de distrib sur le turbo non plus , et il reste tout aussi fiable .
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Oui un 3.3L Atmo pour sa longévité et pas de courroie de distrib, je ne cherche pas à faire de TT , juste tracter une petite remorque de temps en temps. Pourquoi le 3.3 Turbo ? De Midi Pyrénées ! Merci pour l'accueil Midi-Pyrénées ... Ariege ? Aveyron ? Gers ? Haute-garonne? Lot ? Tarn ? Tarn et Garonne ? :2 (15):
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Le 3.3L est plus coupleux et puissant avec le Turbo, et il n'a pas non plus de courroie de distri ! Que des avantages....
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Tarn plus exactement le X de ix de higgs , le boson ... Mon cousin possède un Pajéro 2.8 Gls et me tanne pour que j'en prenne un mais je ne peux m'y résoudre aussi facilement car Pajéro ça fait "page" et j'ai du la tourner pour Troll pas parce que j'en suis un mais bien parce qu’il à un look sobre et nerveux. A vrai dire tout les modèles me plaise mais plus c'est ancien et moins ya d’électronique dessus et plus je suis rassuré Modifié 16 octobre 201311 a par Xrpatrol
Posté(e) : 16 octobre 201311 a salut et bienvenue a toi sur !! d accord avec tout le monde prends plutôt un 3,3 turbo !!
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Modérateur Troll pas parce que j'en suis un mais bien parce qu’il à un look sobre et nerveux. Tu m'en diras tant ! Sinon, bien venu et santé.
Créer un compte ou se connecter pour commenter