Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Peut-être parce qu'ils sont timides ? :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): la timidité n'a rien à voir dans cette affaire, je pense plutôt que ce sont des gourmands qui surfent sur le site en mangeant des tartines beurrées ou des beignets et autres crêpes.... :2 (12): ça rend les doigts gras :2 (12): le mulot glisse et en voulant le rattraper :2 (12): le clic devient aléatoire :2 (26)::2 (12): du coup les choses ne se passent pas comme prévu...

Donc je vous conseille les bouchés, les mignardises, les gâteaux secs, les palets Bretons si vous voulez rendre un hommage :2 (15):, et surtout un stock de serviettes en papier ou autres papier adsorbant....

:betm13:

Posté(e) :

Hello,

En fait moi j'avais cru que c'était un message à l'intention des visiteurs qui viendraient sur mon profil.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Quel mal y a t il à se parler à soi même?

On n' a même plus le droit d'être plusieurs en soi-même?

En plus, c'est le meilleur moyen d'embobiner la NSA....:2 (15):

Posté(e) :
Salut,

à tous ceux qui s'envoient un message visiteur à eux-mêmes,

fait constaté de temps à autres chez les nouveaux,

pourquoi ne vous répondez-vous jamais ?

peu être parce qu'ils connaissent la réponse ??? :2 (15)::2 (20):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

ben moi je vais m envoyer pleins de:amour1::amour1::amour1::mdr9::mdr9: adishatz.

Posté(e) :

Moi je ne m'envoie pas de messages....J'ai peur de m'engueulerendesaccord7.gif:batton::mdr9::mdr9:

Modifié par kriyo

Posté(e) :

:2 (21):Comme personne ne m'écrit, j'avoue que je m'en envoie de temps en temps mais je ne me réponds jamais, effectivement ! :2 (21):