Posté(e) : 20 octobre 201311 a Très sincères condoléances, courage à toi et à toute ta famille . Ton papa sera fier de voir que tu prends soin de son Troll et que tu le restaures !
Posté(e) : 20 octobre 201311 a 57 ans c'est beaucoup trop tôt pour partir Sincères condoléances, courage à toi et à toute ta famille prends bien soin de son Troll .
Posté(e) : 20 octobre 201311 a oui c une maladie de m;;;;;e, sincères condoléances ,courage a la famille:2 (22):
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Auteur Oui trop tôt... pleins de choses que nous nous sommes pas dites, je revenais de 6 mois de mer, j'ai passé une semaine à la maison le temps que mes parents rentrent de congés en Corse et voilà... Comme une bombe lâché, des difficultés à marcher, un scanner est passé et ont lui trouve un œdème et 2 tumeurs au cerveau. Radiothérapie & chimio thérapie en même temps (supportées sans problèmes), suite à une fatigue passagère à la maison il nous demande d'aller prendre du repos en maison de repos. Une semaine après il est transféré à La Timone car l’œdème a grossi, on suppose que c'est dû au contre coup des rayons. Il retrouve sa main et sa jambe droite ainsi que la parole. C'est drôlement encourageant, il sort de la Timone en forme, et est transféré dans une maison de repos à La Roque d'Anthéron pour s'y reposer, ça dure 15 jours, pendant ce séjour il alterne fauteuil roulant et déambulateur, recommence à marcher sans aide. Puis attrape "froid", reste alité et devient de plus en plus fatigué, jusqu'à la semaine dernière où je passe la journée de vendredi et la nuit avec lui. Il souffrait d'une infection pulmonaire et urinaire (sois dit en passant c'est le kiné qui a diagnostiqué l'infection urinaire... Je n'ai plus confiance aux toubib depuis ça)... Trop tôt bordel ! il aurait du revenir à la maison hier, ont avait mis en place une hospitalisation à domicile, lit médicalisé etc.... Je pense que c'est dû à un usage répété sur le long terme du téléphone portable. (Il était président du club de pêche de Miramas, organisait des concours de pêche, des réunions avec la région, des sorties pêche et plongée avec les jeunes en difficulté, etc...) Collé au téléphone au moins 2 heures par jour par soucis de bien faire... Je me suis étalé mais honnêtement, sa mort me fait remettre en question beaucoup de chose. Prenez soin de vos familles, enfants, parents... Avant son cancer je ne connaissais que des cas lointain à mon cercle d'amis où il y avait eu un décès. L'avenir va nous réserver des surprises, il ne faut pas se leurrer, la génération des centenaires actuelle n'a pas eu droit aux OGM, ondes wifi, téléphone portable, pollution de l'air et de l'eau... Merci à tous.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Courage à toutes votre famille je l'avais croisé une fois ! Toutes mes condoléances.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Sincères condoléances à vous :2 (22):et je suis certain que tu retaperas son merca comme il aurait voulu Courage:2 (26):
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Auteur Oui j'espère le retaper, du moins empêcher qu'il se dégrade trop vite. Si je n'avais pas ma Bmw 6cyl essence je ne roulerais qu'avec un patrol. J'ai trop tendance à m'énerver au volant pour un con qui ne met pas son clignotant ou qui me colle au train sans doubler. J'ai un pare-buffle au fond du jardin qu'il avait récupérer à peindre et à monter. Les connectiques des optiques avant à recabler et refaire car il y a un mauvais contact et dernièrement il se met à démarrer sur quelques cylindres puis passe au 6 après 10 secondes. Il y a du boulot, et Miramas n'est pas un coin tranquille pour sortir les outils et bricoler. La preuve on nous a vandalisé une serre où ma mère range les affaires qu'elle vend en vide grenier... Juste pour le plaisir de fouiller et y mettre le désordre. J'ai énormément de haine en ce moment, j'espère vraiment qu'aucun d'eux aura le culot de rentrer par effraction dans la maison. Benjamin.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a je ne l'ai pas connu, mais sincères condoléances à toi et à ses proches.
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Sincères condoléances à toi et à ta famille. , paix à son ame et longue vie à son troll
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Bien Triste nouvelle ! Je te présente, ainsi qu'aux tiens, mes sincères condoléances.