mes moyeux d'origine étant fatigués j'ai opté pour des moyeux manuels AMV. J'ai bien regardé l'astuce sur PGR mais j'ai un doute car ce n'est pas détaillé.
Quand je démonte les moyeux auto (position lock) le moyeu vient mais il reste une partie sur l'axe retenue par un circlips et mes nouveaux moyeux ne passent pas. Il faut donc enlever le circlips qui tient ce petit ensemble (je connais pas son nom).
j'ai bon ?
ensuite que faire de ce circlips ?
Enlever les 2 petites pièces rondes et le mettre en lieu et place et ensuite mettre les moyeux AMV ?
bonjour,
mes moyeux d'origine étant fatigués j'ai opté pour des moyeux manuels AMV. J'ai bien regardé l'astuce sur PGR mais j'ai un doute car ce n'est pas détaillé.
Quand je démonte les moyeux auto (position lock) le moyeu vient mais il reste une partie sur l'axe retenue par un circlips et mes nouveaux moyeux ne passent pas. Il faut donc enlever le circlips qui tient ce petit ensemble (je connais pas son nom).
j'ai bon ?
ensuite que faire de ce circlips ?
Enlever les 2 petites pièces rondes et le mettre en lieu et place et ensuite mettre les moyeux AMV ?
merci