Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): AIE ! AIE ! AIE! :M16::M16::mort15::boulet-repere: je plaisante bien sûr, j'espère que tu ne seras pas déçu une deuxième fois. teins-nous au courant des modifications si les Modo sont d'accords évidemment .. Bonne route
  • Réponses 502
  • Vues 37.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonne prépa pour ton nouvel engin et n'oublie pas une caisse à outil (c'est un Land):2 (15)::out1::chuiscache:.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les copains

Oui le joli patrol il et tout d'origine 450 000 km et au prix de 10 000 aud

ça reste super cher

Merci funkris je ne pense pas être déçu je l'ai pris chez un pro pour pas être en merdé

pour la caisse à outil c'est prévu mdrrr mais un v8 à 200 000 je ne pense pas avoir trop de problème

mais je n'aurais jamais pris un diesel de cette marque c'est sûr :2 (15):

en revanche ici si quelqu'un veut des 4.5i de patrol y60 t'en a à la pelle et pour pas cher environ 1200 aud 825 euros

le 4.2 en td reste cher environ 3000 aud 2300 euros

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

Bon voyage

J'arrive un peu tard avec ma question : j'ai vu sur une des innombrables pages de ce topic que tu as installé un klaxon multi trompes sur ton GR60 en hibernation. Où as tu trouvé la place pour fixer le compresseur ?

j'ai moi-même un Y60 court et un multi-trompes qui ne demandent qu'à s'accoupler, mais je n'ai pas trouvé la place dans le compartiment moteur...

A bientot et profite bien de l'hémisphère sud...

Posté(e) :
  • Auteur

merci les copains

salut jano2kazo, pour le klaxon tu peux fixer le compresseur derrière le filtre à air, il y a la place, et ça ne fait pas trop loin pour les flexibles, je n'ai pas de photo du montage du compresseur désolé

Posté(e) :

salut pierre

d'après ce que je lis ça a l'air d'aller, et ici le quartier est calme

profites-en bien. On restera copain même si tu passes à l'ennemi :2 (15)::2 (15):

michel

Posté(e) :
j'en ai trouvé une, on ne voit pas le compresseur mais l'emplacement

[ATTACH=CONFIG]115785[/ATTACH]

Merci Pierre pour ta réponse

J'ai effectivement de la place, à condition de déplacer le bidule entouré en rouge (voir photo ci-dessous).

Quelqu'un (Pierre Grosjean, si tu m'entends...) sait-il ce que c'est et à quoi il sert ?

Si je pose un redtube, où doit-il se placer (sur la photo) ?

J'en profite pour vous montrer le coeur de la bête.

Bien propre malgré ses 201000 km, le beauf de mon beauf l'entretenait bien... juste un petit suintement d'huile au niveau de la pipe d'admission cylindre 1 (le plus proche sur la photo)

A priori pas grave selon mon voisin ancien et excellent mécano, ancien propriétaire de Troll

Encore merci Pierre

N'oublie pas de nous faire rêver avec des photos "de là-bas"

:musique1:il me semble que la misère serait moins pénible au soleil:musique17:

20150404_172721a.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Michel, mdrrr je ne passe à l'ennemi que pour 2 ans

Il est tout propre ce moteur, la pièce que tu montres est le contact du témoin de dépression et oui tu peux la déplacer sans problème

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les copains

Alors pour les nouvelles

A peine parti du garage deja un problème :2 (24):

image.jpg

fuite d'essence après avoir fait le plein

bon une petite durite craquelée que le garagiste nous a changée tout de suite et avec le sourire

en passant sous la voiture je l'ai regardée sous toutes ses coutures

il y a le flexible d'embrayage qui suinte légèrement et le radiateur qui a une fuite au faisceau donc demain je lui

ramène pour changer tout ça

Sinon tout le reste est ok pas de corrosion ni de choc

je vais pouvoir attaquer la prépa pour le bush Australien :2 (15): :2 (15): :2 (15):

en attendant il dort au chaud dans le garage

bonne soirée à tous

Posté(e) :

renversant !

tu vas bien .............toi ? Y a pas que le trol dans la vie :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Ça va super bien merci ouargla

J'aurais préféré un troll mais dans les 4000 aud y' avait rien de propre autour de moi

du coup je me suis rabattu sur un Land

petite barre de led 28 pouces reçue et posée

image.jpg

image.jpg

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

:2 (3):

C'est peut-être dû au fait qu'il est dans l’hémisphère Sud :out1: