Posté(e) : 15 juin 201510 a :2 (10)::2 (10): AIE ! AIE ! AIE! :M16: je plaisante bien sûr, j'espère que tu ne seras pas déçu une deuxième fois. teins-nous au courant des modifications si les Modo sont d'accords évidemment .. Bonne route
Posté(e) : 15 juin 201510 a bonne prépa pour ton nouvel engin et n'oublie pas une caisse à outil (c'est un Land).adishatz.
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Merci les copains Oui le joli patrol il et tout d'origine 450 000 km et au prix de 10 000 aud ça reste super cher Merci funkris je ne pense pas être déçu je l'ai pris chez un pro pour pas être en merdé pour la caisse à outil c'est prévu mdrrr mais un v8 à 200 000 je ne pense pas avoir trop de problème mais je n'aurais jamais pris un diesel de cette marque c'est sûr en revanche ici si quelqu'un veut des 4.5i de patrol y60 t'en a à la pelle et pour pas cher environ 1200 aud 825 euros le 4.2 en td reste cher environ 3000 aud 2300 euros Modifié 15 juin 201510 a par pierrersauto84
Posté(e) : 16 juin 201510 a Bon voyage J'arrive un peu tard avec ma question : j'ai vu sur une des innombrables pages de ce topic que tu as installé un klaxon multi trompes sur ton GR60 en hibernation. Où as tu trouvé la place pour fixer le compresseur ? j'ai moi-même un Y60 court et un multi-trompes qui ne demandent qu'à s'accoupler, mais je n'ai pas trouvé la place dans le compartiment moteur... A bientot et profite bien de l'hémisphère sud...
Posté(e) : 17 juin 201510 a Auteur merci les copains salut jano2kazo, pour le klaxon tu peux fixer le compresseur derrière le filtre à air, il y a la place, et ça ne fait pas trop loin pour les flexibles, je n'ai pas de photo du montage du compresseur désolé
Posté(e) : 17 juin 201510 a Auteur j'en ai trouvé une, on ne voit pas le compresseur mais l'emplacement
Posté(e) : 17 juin 201510 a salut pierre d'après ce que je lis ça a l'air d'aller, et ici le quartier est calme profites-en bien. On restera copain même si tu passes à l'ennemi :2 (15): michel
Posté(e) : 17 juin 201510 a j'en ai trouvé une, on ne voit pas le compresseur mais l'emplacement [ATTACH=CONFIG]115785[/ATTACH] Merci Pierre pour ta réponse J'ai effectivement de la place, à condition de déplacer le bidule entouré en rouge (voir photo ci-dessous). Quelqu'un (Pierre Grosjean, si tu m'entends...) sait-il ce que c'est et à quoi il sert ? Si je pose un redtube, où doit-il se placer (sur la photo) ? J'en profite pour vous montrer le coeur de la bête. Bien propre malgré ses 201000 km, le beauf de mon beauf l'entretenait bien... juste un petit suintement d'huile au niveau de la pipe d'admission cylindre 1 (le plus proche sur la photo) A priori pas grave selon mon voisin ancien et excellent mécano, ancien propriétaire de Troll Encore merci Pierre N'oublie pas de nous faire rêver avec des photos "de là-bas" :musique1:il me semble que la misère serait moins pénible au soleil:musique17:
Posté(e) : 17 juin 201510 a Auteur Merci Michel, mdrrr je ne passe à l'ennemi que pour 2 ans Il est tout propre ce moteur, la pièce que tu montres est le contact du témoin de dépression et oui tu peux la déplacer sans problème
Posté(e) : 24 juin 201510 a Auteur Salut les copains Alors pour les nouvelles A peine parti du garage deja un problème fuite d'essence après avoir fait le plein bon une petite durite craquelée que le garagiste nous a changée tout de suite et avec le sourire en passant sous la voiture je l'ai regardée sous toutes ses coutures il y a le flexible d'embrayage qui suinte légèrement et le radiateur qui a une fuite au faisceau donc demain je lui ramène pour changer tout ça Sinon tout le reste est ok pas de corrosion ni de choc je vais pouvoir attaquer la prépa pour le bush Australien :2 (15): en attendant il dort au chaud dans le garage bonne soirée à tous
Posté(e) : 24 juin 201510 a Auteur Oh merde désolé, je viens de me réveiller j'ai confondu, toutes mes excuses
Posté(e) : 27 juin 201510 a Auteur Premier petit rafraîchissement du disco jantes noires et peinture des montants de porte
Posté(e) : 27 juin 201510 a Auteur Avec l'iPhone ça me pose toujours autant de soucis pour poster les photos merci pierreso
Posté(e) : 28 juin 201510 a renversant ! tu vas bien .............toi ? Y a pas que le trol dans la vie
Posté(e) : 30 juin 201510 a Auteur Ça va super bien merci ouargla J'aurais préféré un troll mais dans les 4000 aud y' avait rien de propre autour de moi du coup je me suis rabattu sur un Land petite barre de led 28 pouces reçue et posée Modifié 30 juin 201510 a par pierrersauto84