Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (24):Je ne peux pas voir les deux dernières ! :2 (21):

:2 (15): moi j'ai : WALOU :2 (22): :2 (22):

Posté(e) :

C'est là où Jeff m'a offert une nouvelle peinture "camouflage" à base d'argile et de fougères...

IMG_2431.JPG

Plus tard j'ai eu l'occasion de me venger:2 (14):

Comme dit Yann plus haut, c'était bien gras et on a passé une bonne journée.

Modifié par biscatroll
Avec la photo en grand

Posté(e) :

Comme ont dit Yann et olivier, encore une journée mémorable hier...

Malgré, une reco avec quelques parties neutralisées, on a bien bossé et on s'est éclaté dans des paysages surprenants !!!!

De l'eau partout, des étangs a la place des champs, des rivières à la place des ruisseaux, des torrents à la place des rivières, des routes complètements inondées, des rivières traversants des routes, des ponts ayant complètements disparu sous les eaux laissant place à des étangs...Très impressionnants !!!:2 (24)::2 (24):

Et que dire des chemins, pour certain inondés à tel point qu'on ne voyait plus les limites de ceux-ci, pour d'autres boueux à souhait...:2 (15):

Pour les gués....Euh...Et bien, pour résumé, c'était devenu des étangs !!!!:2 (24)::2 (15):

Une journée de pilotage intense (crevé à la fin de la journée !!:2 (20):), de navigation intense (retrouvé les pistes du RB après avoir été obligé de faire demi tour à cause d'un endroit impraticable, s'est pas toujours simple...), de travail intense (nettoyage de beaucoup de partie pour faciliter le passage des Trolls...), et aussi et surtout...D' éclate intense !!!:2 (15)::2 (15):

Toujours autant de bonheur à se retrouvé pour partager tout ces moments....:2 (26):

Maintenant, place aux photos :

IMG_1658.jpg

:2 (3):Euh...là, normalement, il y a un chemin avec un pont et la piste du RB continue de l'autre coté !!!:2 (24):

IMG_1661.jpg

IMG_1662.jpg

:2 (3):Inondé !!! demi tour !!!

IMG_1660.jpg

IMG_1665.jpg

:2 (3)::2 (1): En arrière plan, le gué de Talex...ou plutôt l'étang, et après le passage de l'orage, le torrent de Talex !!!

IMG_1664.jpg

IMG_1656.jpg

IMG_1663.jpg

IMG_1673.jpg

IMG_1668.jpg

IMG_1672.jpg

IMG_1671.jpg

Et mon gros au nettoyage le soir (et encore, le karcher naturel Breton avait déjà fait effet !!:2 (15):)

IMG_1674.jpg

Merci encore à tout les participants pour cette journée !!! :agah::enaccord8:

Maintenant, ce magnifique Road book est pret,Alors si vous voulez vous aussi faire partie de l'aventure " Le mythe des 3 gués de Brocéliande ",

:2 (1):inscrivez vous ici :2 (1):

http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/54686-road-book-en-bretagne-08-03-2014-56-et-35-a.html?highlight=roadbook

Modifié par kriyo

Posté(e) :

Ça y est j'ai trouvé l'origine du bruit que j'avais après mon plantage ! Ce matin ça l'a refait en plein centre ville de Vitré et ça ne s'arrêtait plus:2 (12): ma roue avant gauche a attrapé la bavette !!:2 (20): Du coup cet après midi il va y avoir du démontage.

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]97998[/ATTACH]

:2 (3):Euh...là, normalement, il y a un chemin avec un pont et la piste du RB continue de l'autre coté !!!:2 (24):

Et en plus il y en a qui en rajoutent

IMG_1658.jpg

A mon tour de mettre mes photos :

IMG_2428.jpg

IMG_2430.JPG

IMG_2432.JPG

IMG_2433.JPG

IMG_2437.JPG

IMG_2438.JPG

IMG_2441.JPG

IMG_2445.JPG

IMG_2448.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Allez à mon tour pour les photos tout a été dit avant, une journée mémorable, je n'ai jamais vu autant d'eau dans les chemins ...

On a bien travaillé en tout cas j'ai mal partout lol :2 (26):

Merci à tous les participants pour le nettoyage des chemins.

Les passages infranchissables

Image001.jpg

Image039.jpg

Image040.jpg

Image041.jpg

Image028.jpg

Image030.jpg

Le plantage de la journée de Biscatroll (moi aussi me suis à moité planté mais pas de photo vous verrez la vidéo)

Image003.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg

Image009.jpg

Image011.jpg

Posté(e) :
et ben:2 (24): Mud Max obligatoire avec mon trol:2 (11): pour le RB:2 (26):

Ben non, moi j'étais en mixte et....Pas planté !!!! même pas "à moitié":2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Ben non, moi j'étais en mixte et....Pas planté !!!! même pas "à moitié":2 (15)::2 (15):

ben c'est ça:2 (11): ou des routes:2 (15):

donc des mud max et quand on va passé a 10 tu verras c'est pire:2 (20):

Posté(e) :
  • Modérateur
Merci Jeff pour le partage .... Mais il n'y avait pas de "60" ??? :2 (20)::2 (15):

t’inquiète au RB il y en auras un:2 (15):

2%20(2).gif

2%20(2).gif

2%20(2).gif

le mien!!! mais ce n'est pas un sous-marin 2%20(5).gif2%20(20).gif

Modifié par Fafalastuce

Posté(e) :
t’inquiète au RB il y en auras un:2 (15):

2%20(2).gif

2%20(2).gif

2%20(2).gif

le mien!!! mais ce n'est pas un sous-marin 2%20(5).gif2%20(20).gif

Tous les "60" comptent sur toi :2 (15):

Posté(e) :

Ça c'est des sorties que j'aimerai bien faire quand mon gros sera prêt,

mais j'ai encore un peu de boulot à faire .

Posté(e) :

Chaud la Bretagne ... que d eau , il y a de quoi y rester des heures le dedans !!!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Chaud la Bretagne ... que d eau , il y a de quoi y rester des heures le dedans !!!

La preuve en vidéo :2 (26):

<iframe src="//player.vimeo.com/video/86238278?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>

Posté(e) :

Superbe la vidéo,

Dès que j'aurai une meilleure connexion j'essaierai de la regarder en HD.

Posté(e) :

salut

la musique de fond ,je suis pas fan...:2 (15):

mais la vidéo est sympa terrain hyper gras :vroumvroum: mais belle ballade en vue:2 (26):

Posté(e) :

Super les vidéos !! Beau boulot les gars !!!

:enaccord8: