Posté(e) : 9 février 201411 a :2 (24):Je ne peux pas voir les deux dernières ! moi j'ai : WALOU :2 (22):
Posté(e) : 9 février 201411 a :2 (26):Maintenant oui, j'ai des petites tofs, juste avant, j'avais des liens ... ?
Posté(e) : 9 février 201411 a C'est là où Jeff m'a offert une nouvelle peinture "camouflage" à base d'argile et de fougères... Plus tard j'ai eu l'occasion de me venger:2 (14): Comme dit Yann plus haut, c'était bien gras et on a passé une bonne journée. Modifié 9 février 201411 a par biscatroll Avec la photo en grand
Posté(e) : 9 février 201411 a Comme ont dit Yann et olivier, encore une journée mémorable hier... Malgré, une reco avec quelques parties neutralisées, on a bien bossé et on s'est éclaté dans des paysages surprenants !!!! De l'eau partout, des étangs a la place des champs, des rivières à la place des ruisseaux, des torrents à la place des rivières, des routes complètements inondées, des rivières traversants des routes, des ponts ayant complètements disparu sous les eaux laissant place à des étangs...Très impressionnants !!!:2 (24): Et que dire des chemins, pour certain inondés à tel point qu'on ne voyait plus les limites de ceux-ci, pour d'autres boueux à souhait... Pour les gués....Euh...Et bien, pour résumé, c'était devenu des étangs !!!! Une journée de pilotage intense (crevé à la fin de la journée !!), de navigation intense (retrouvé les pistes du RB après avoir été obligé de faire demi tour à cause d'un endroit impraticable, s'est pas toujours simple...), de travail intense (nettoyage de beaucoup de partie pour faciliter le passage des Trolls...), et aussi et surtout...D' éclate intense !!!:2 (15): Toujours autant de bonheur à se retrouvé pour partager tout ces moments.... Maintenant, place aux photos : :2 (3):Euh...là, normalement, il y a un chemin avec un pont et la piste du RB continue de l'autre coté !!! :2 (3):Inondé !!! demi tour !!! En arrière plan, le gué de Talex...ou plutôt l'étang, et après le passage de l'orage, le torrent de Talex !!! Et mon gros au nettoyage le soir (et encore, le karcher naturel Breton avait déjà fait effet !!) Merci encore à tout les participants pour cette journée !!! Maintenant, ce magnifique Road book est pret,Alors si vous voulez vous aussi faire partie de l'aventure " Le mythe des 3 gués de Brocéliande ", :2 (1):inscrivez vous ici http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/54686-road-book-en-bretagne-08-03-2014-56-et-35-a.html?highlight=roadbook Modifié 9 février 201411 a par kriyo
Posté(e) : 9 février 201411 a Ça y est j'ai trouvé l'origine du bruit que j'avais après mon plantage ! Ce matin ça l'a refait en plein centre ville de Vitré et ça ne s'arrêtait plus:2 (12): ma roue avant gauche a attrapé la bavette !! Du coup cet après midi il va y avoir du démontage.
Posté(e) : 9 février 201411 a [ATTACH=CONFIG]97998[/ATTACH] :2 (3):Euh...là, normalement, il y a un chemin avec un pont et la piste du RB continue de l'autre coté !!! Et en plus il y en a qui en rajoutent A mon tour de mettre mes photos :
Posté(e) : 9 février 201411 a Modérateur et ben:2 (24): Mud Max obligatoire avec mon trol:2 (11): pour le RB:2 (26):
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur Administrateur Allez à mon tour pour les photos tout a été dit avant, une journée mémorable, je n'ai jamais vu autant d'eau dans les chemins ... On a bien travaillé en tout cas j'ai mal partout lol Merci à tous les participants pour le nettoyage des chemins. Les passages infranchissables Le plantage de la journée de Biscatroll (moi aussi me suis à moité planté mais pas de photo vous verrez la vidéo)
Posté(e) : 9 février 201411 a et ben:2 (24): Mud Max obligatoire avec mon trol:2 (11): pour le RB:2 (26): Ben non, moi j'étais en mixte et....Pas planté !!!! même pas "à moitié":2 (15):
Posté(e) : 9 février 201411 a Modérateur Ben non, moi j'étais en mixte et....Pas planté !!!! même pas "à moitié":2 (15): ben c'est ça:2 (11): ou des routes:2 (15): donc des mud max et quand on va passé a 10 tu verras c'est pire:2 (20):
Posté(e) : 9 février 201411 a Modérateur Merci Jeff pour le partage .... Mais il n'y avait pas de "60" ??? t’inquiète au RB il y en auras un:2 (15): le mien!!! mais ce n'est pas un sous-marin Modifié 9 février 201411 a par Fafalastuce
Posté(e) : 9 février 201411 a t’inquiète au RB il y en auras un:2 (15): le mien!!! mais ce n'est pas un sous-marin Tous les "60" comptent sur toi
Posté(e) : 9 février 201411 a Ça c'est des sorties que j'aimerai bien faire quand mon gros sera prêt, mais j'ai encore un peu de boulot à faire .
Posté(e) : 9 février 201411 a Modérateur Tous les "60" comptent sur toi je vais essayé de ne pas te décevoire et être a la hauteur:2 (26):
Posté(e) : 9 février 201411 a Chaud la Bretagne ... que d eau , il y a de quoi y rester des heures le dedans !!!
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur Administrateur Chaud la Bretagne ... que d eau , il y a de quoi y rester des heures le dedans !!! La preuve en vidéo <iframe src="//player.vimeo.com/video/86238278?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>
Posté(e) : 9 février 201411 a Superbe la vidéo, Dès que j'aurai une meilleure connexion j'essaierai de la regarder en HD.
Posté(e) : 9 février 201411 a salut la musique de fond ,je suis pas fan... mais la vidéo est sympa terrain hyper gras mais belle ballade en vue:2 (26):