Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bah deja un RB en Bretagne, vous vous attendiez à quoi ^^:2 (15):

:out1::chuiscache:

Posté(e) :

Merci a Kriyo et a Biscatroll pour cette ultime reco et ce nettoyage qui s'imposait. J'etais absent hier soir et aujourd'hui toute la journee. Je posterai les photos demain soir. Super vos photos et la video de Biscatroll sur le passage du 2nd gué par Kriyo. Belle perf ce passage car tres impressionnant.

Vivement samedi prochain. Et a demain pour les autres photos.

:2 (19):

Posté(e) :

Allez voila mes photos de la sortie de samedi dernier :

IMG_0942.jpg

IMG_0944.jpg

Ce fut une bien belle journée et une bien belle sortie !

:enaccord2:

IMG_0938.jpg

IMG_0939.jpg

IMG_0940.jpg

IMG_0941.jpg

IMG_0943.jpg

Posté(e) :
j’espère que les chemin ne vont pas être trop serré car avec le nouveau patrol Nath va pas aimé sa:2 (26):

c'est sûr que nous on aime, mais les dulcinées voient les choses d'une autre façon......................................

Posté(e) :

Belles photos et vidéos, merci à tous pour le partage:2 (17):

Bien humide, sympa pour faire du 4X4, mais moins cool pour les dégâts dans votre région au vue des infos du mois dernier.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bon maintenant que les gués ont baissé je suis allé y faire un tour et notamment celui de St Maugan où nous n'avons pas pu y aller à cause des inondations et il y avait de quoi faire disparaître un troll sous les eaux, j'ai retrouvé des débris perchés dans les arbres à 2.50 m de haut:2 (24): les photos parlent d'elles même

attachment.php?attachmentid=98050&d=1391948815

Le gué lors des recos de février

IMG_0674.jpg

IMG_0675.jpg

IMG_0677.jpg

Même pas rentré dans le gué j'ai déjà des débris à mi pare-brise

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Lol oui c’était impossible de la passer ce gué .... Avec les beaux jours qui arrivent on peu peut être penser à refaire ce rod book pour la rentrée ... :2 (21):

PS: content de t'avoir croisé cette aprem Olivier :2 (26): même si j’étais pas en Troll :2 (15):

Posté(e) :
Lol oui c’était impossible de la passer ce gué .... Avec les beaux jours qui arrivent on peu peut être penser à refaire ce rod book pour la rentrée ... :2 (21):

PS: content de t'avoir croisé cette aprem Olivier :2 (26): même si j’étais pas en Troll :2 (15):

Oui il faudra prévoir une journée de nettoyage, c'est impressionnant à quelle vitesse la nature reprend ses droits.

PS : content aussi de vous avoir vu Kriyo et toi et quelle surprise !