Aller au contenu

mecano amateur (serrurier metalier de base)


bruno66130

Messages recommandés

bonjour, ayant déjà parcouru votre site concernant un Nissan Patrol en 2.8 l en 6 cylindre sur lequel nous avons changé complètement la ligne de préchauffage... a cause des boîtiers HS.. nous avons posé toute la rampe en bougie de préchauffage en 11 volts , avec un bouton de préchauffage( on compte jusque 3 et on démarre et relais en direct ( plus de boitier de préchauffage ni post chauffage, j'avais trouvé a ce moment un fichier sur lequel j'avais tout les types de bougies avec leur affectations suivant les véhicules et surtout, un fichier avec toutes les Bougies en image avec leur caractéristique, malheureusement , je n'arrive plus a remettre la main sur le lien internet sur lequel je l'avais trouvé .. Quelqu'un du forums aurait-il connaissance d'un tel fichier ou autre en format PDF téléchargeable sur un site ou autre

Merci de votre gentillesse par avance merci

:2 (26):

 

après recherche j'ai trouvé un fichier sous ce lien .... mais il est incomplet car ne donne pas toutes les types bougies ni les diametre ni longueur

http://www.extpdf.com/bougies-prechauffage-605-pdf.html

je continue a cherché de mon coté

Modifié par bruno66130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tout bleu, il vient de Gascogne. :2 (15):

 

Bienvenue Bruno et santé :betm13:

 

 

J'aurai pensé qu'il venait d'auvergne vu vu la rareté de renseignements qu'il donne sur lui dans sa présentation. Mais tout compte fait tu as peut être raison, il a l'air créancé sur les solutions aux problèmes. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.