Posté(e) : 7 novembre 201311 a bonjour à tous j'ai découvert ce site depuis peut de temps et grâce à plusieurs de vos discutions je me suis aperçu que je n 'était pas seul amoureux d'un trol et je doit dire que plusieurs questions jusque là restées sans réponse ont été solutionnées par vous tous.merci !! pour la présentation , j'ai eu déjà deux gr y 60 mais faute de finances je les ai vendu:2 (22): spécialise dans la formation de conduite tout terrain poids lourd chez les sapeurs pompiers vous comprendrez que je ne pouvais pas rester sans trol pour me défouler durant mes repos, alors voila je viens d'acheter un baroud pas cher mais voila je vous laisse imaginer l'état tout particulièrement la caisse autour des fixations sous les sièges actuellement j'en suis au stade ou tu découpe tout ce qui est mort (que d'un coté le plus atteint:2 (26) et tu commence à ressouder bref la misère surtout que je fais cela à l’extérieur et qu'il pleut . j’ai déjà réalisé quelque travaux comme vidange et filtres remplacement des lames avant et réfection des jumelles . j ai en prévision la pose d'un bodylift + 5 cm et une rehausse raisonnable de la suspension à ce titre quelqu'un sait il comment faire sans sortir 1500 euros ? merci voila bonne méca à tous
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Modérateur Bienvenue et santé J'ai moi-même passé les stages "hors chemin" à l'époque où j'étais conducteur SPV , l'équivalent du COD2 PL d'aujourd'hui.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a bonjour et bienvenue a toi et ton :blazer-gray:courage pour la suite des travaux moi je viens de finir le mien et il y avait de la soudure :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 12 novembre 201311 a bsr et bienvenue parmi nous .ma l air bien en vrac ton troll mais il deviendra tout neuf.courage pour la remise en etat.adishatz.
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