Aller au contenu

Nouveau troll


chiengris

Messages recommandés

Bonjour à tous apres m'etre inscrit il y 8 ans il me semble , je viens seulement de franchir le pas , je viens d'acquerir un troll court gr de 2000 avec 120000 kms , les routes enneigées de haute savoie lui iront à merveilles ...

je posterais une photos d"ici peu ainsi que de nombreuses questions car je ne connais vraiment rien ni en mecanique ni en 4x4 ( blocage diff , croisement de pont , tout ca pour moi c'est du chinois ...)

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous apres m'etre inscrit il y 8 ans il me semble , je viens seulement de franchir le pas , je viens d'acquerir un troll court gr de 2000 avec 120000 kms , les routes enneigées de haute savoie lui iront à merveilles ...

je posterais une photos d"ici peu ainsi que de nombreuses questions car je ne connais vraiment rien ni en mecanique ni en 4x4 ( blocage diff , croisement de pont , tout ca pour moi c'est du chinois ...)

merci à vous

 

salut

 

il étais temps :2 (15):

 

:welcome:chez :Patrol-grnet:a toi et ton y 61

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alors voila les réparations à prevoir sur le troll :

 

Pas de puissance et conso excessive ( un ami viens de l'essayer : debimetre car aucun changement en debranchant celui ci )

 

Ce matin , 1 er demarrage difficille , ensuite demarre au 1/4 de tour ( en rapport avec le manque de puissance ?)

 

Et verdict du Controle technique :

 

bon corrosion comme toujours ou presque

- demi train av : (y commpris ancrage):jeu mineur rotule et/ou articulation,D,G

- barre stabilisatrice : Mauvaise fixation/liaison (y compris silent blocs et/ou articulations) , AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.