ValdaineJP Posté(e) : 19 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2013 sa y est la neige est arriver a 18h toute a l heure c trop bon désoler j ai pas de flash donc pour la peine je paye un coup :beer::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 19 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2013 a la tienne bienvenue a le neige .mais avec le trol tu ne doit pas avoir de soucies:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 19 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2013 Salut JP , bas nous aussi sa neige fort , sa va être encore un beau bazard demain pour la photo moi j'ai le flash:2 (13): mais trop compliqué à y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 19 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2013 ca c est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2013 Y a encore rien chez nous, mais j'ai comme l'impression que ça va être une année à neige. M'en fous, j'ai commandé des chaînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Chez nous aussi on a la neige, du moins a la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 C'est notre tour ce matin. Il neige à gros flocons et elle tient... Quelque part c'est un peu normal... Et un, et deux, et trois zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Mettez nous des photos les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 C'est pas juste c'est toujours pour les mêmes :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 C'est le déluge ! So part quand même avec sa voiture mais c'était à deux doigts que je l'emmène avec le troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 20 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 des que le soleil ce lève je vous met une photo mais sa tombe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Mettez-nous des tofs, les gars ! Que je voie ce qui nous attend demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 J'ai pris une tof mais ça ne rend rien, on n'y voit que du blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Oui, des tofs !!! que je fasses saliver les enfants:2 (15): A Rennes, on ne voit que très très rarement que le bout de la queue d'un flocon...Et encore:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 :2 (13):Chez nous, les flocons ont des grosses queues, comme les autochtones.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Photo prise depuis le moulin de Piersophie ce matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Merci Didier d'avoir affiché la photo du paysage, chez moi, ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 :2 (13):Chez nous, les flocons ont des grosses queues, comme les autochtones.... ...Prétentieux !!!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 ... Non, non ... ... Et en plus, faut jamais se balader sous la neige sans casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Ici pas encore et temps mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rjnc38 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 chez nous en Isère ça tombe depuis hier soir et il y en a bien 10 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Il continue de neiger dans la Dombes, ça c'est beau, ce qui l'est moins, c'est l'accident d'une voiture et d'un camion ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Oui, des tofs !!! que je fasses saliver les enfants:2 (15):A Rennes, on ne voit que très très rarement que le bout de la queue d'un flocon...Et encore:2 (15): Aurais tu des photos de la Bretagne sous la pluie ???? j'aimerai bien voir comment c'est ...:mdr9::mdr9::mdr9: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 chez nous en Isère ça tombe depuis hier soir et il y en a bien 10 cm[ATTACH=CONFIG]94633[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]94634[/ATTACH] Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Aurais tu des photos de la Bretagne sous la pluie ???? j'aimerai bien voir comment c'est ... J'en ai une, mais prise de nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés