Posté(e) : 21 novembre 201311 a salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien) je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Administrateur hi ! content de te revoir ! Si ton provider Internet merde ... maintenant on peux changer sans pb facilement on est plus attaché à eux pendant 1 ou 2 ans sans pouvoir résilier.
Posté(e) : 21 novembre 201311 a salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien)je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........ bonjour Christophe orange n est pas pressé mes semaine prochaine cela devrait allez mieux:2 (26):
Posté(e) : 22 novembre 201311 a slt chris sa fait plaisir de te relire.fait trop froid dans le 65 pour les oranges:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien)je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........ Rebienrevenu Chris Content de te lire , ah au fait, la poste c'est trompé sur un colis j'ai reçu ça mes il y avait ton adresse dessus , j'imagine que ça va avec la box play........:2 (14):
Posté(e) : 22 novembre 201311 a b r a v o :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :2 (15): orange n est pas pressé Bravo, Seb :2 (26): Rebienrevenu Chris Content de te lire , ah au fait, la poste c'est trompé sur un colis j'ai reçu ça mes il y avait ton adresse dessus , j'imagine que ça va avec la box play........:2 (14): [ATTACH=CONFIG]94715[/ATTACH] RÉMY TU L AS essayé ALORS
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Auteur merci a tous Remy tu dois repondre , si tu l'a essayé je ne la veux plus :2 (11): bon je vais aller faire un tour a la boutique orange leur mettre le FEU :2 (10):
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Auteur et au fait quelqu'un a eu un souci similaire avec un fournisseur d'acces (je recupere ma ligne si tout vas bien le 20/12 !!!!!) et pour info je suis chez eux depuis 20 ans !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter