Posté(e) : 23 novembre 201311 a bonjour a tous moi c'est yorick j'ai 23 ans et je viens d'acquerir mon tout 1er troll un 2.8TD qui a le meme age que moi ^^ je pense le retaper petit a petit pour faire de la rando mais j'ai beaucoup de boulot niveau carrosserie je suis content d'etre sur ce site a bientot :2 (15): Modifié 23 novembre 201311 a par Corrivolpi Photo en affichage direct
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Bonsoir et sois le bienvenu. On voit bien sur la tof le travail des termites a grandes dents.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a bienvenu a toi chez les malades du troll et bon courage pour la suite:2 (26):
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Auteur Pour repondre a Piersophie71 je suis du coté de la saone et loire vers paray le monial pour la grande ville la plus proche pour Paroupian33 oui les termites a grandes on vraiment bien fait leur travail bas de caisse arrondi d'ailes avant et arriere de chaque coté mais en tenps que peintre industriel je vais m 'en changer des termites :2 (15): et pour repondre a Sentucq je l'ai ramener a la sangle le 1er jour car l'alternateur est bien fatigué et quand on mets les feux ou le chauffage sa vide la batterie en un rien de temps ps merci a tous pour vos messages sa fait plaisir