Aller au contenu

La Bible de PGR


ju le troll

Messages recommandés

quel en est le principe ?

hormis les up load pour les photos et les 20 euros pour euro 4x4 parts et les 10 euros de redus du rasso et la brocante etc etc.......

 

que va t on louper dans l accès exclusif a la rubrique la bible ? soit les bases de donnes et les manuels de réparations et les brochures...

 

PGR n est il pas déjà une bible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (15): justement, vous louperez tout ce qui n'est pas écrit dedans et qui pourtant existe :2 (26): disons que les docs sont plus pointues et plus détaillées que sur la revue ci-dessus (que j'ai aussi :2 (15):)

 

Ensuite, tu gagnes, en plus des réductions :2 (12): un blog perso, et plus de quotas photo et MP :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut ju le troll,

 

PGR est une bible certes,

mais là, tu auras accès à l'ancien testament, le nouveau, les évangiles, les miracles .... :2 (24):

 

Trêve de plaisanterie,

chaque Patrol y est disséqué avec une telles multitudes de fiches pour une telle quantité de pièces,

que la RTA en devient dérisoire à côté.

 

Et pour le "hormis" que tu cites plus haut, même en enlevant les 10 euros si tu ne vas pas au rasso,

rien qu'avec l'abonnement annuel à la brocante (30 euros) et le chèque de 20 euros chez euro4x4 tu t'es remboursé tes 50 euros. :2 (15):

 

Je ne parle même pas du reste,

 

tout le reste, c'est du bonus. :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Le compte premium, c'est avant tout un état d'esprit,

tu es content du site, tu t'y es fait des potes, tu t'y es dépanné, tu y as amélioré ton troll,

tu te dis, je fais un don (comme beaucoup le font) ... Et bingo, le site te remercie à sa façon, tu touches un package !

 

Tu fais du bien au site, il te le rend !

 

C'est du gagnant gagnant ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PGR est une bible certes,

mais là, tu auras accès à l'ancien testament, le nouveau, les évangiles, les miracles .... :2 (24)::2 (14):

 

Sans oublier les Evangiles Apocryphes, une absolue nécessité pour qui veut comprendre en finesse...

 

Je dois reconnaître que la base de données ajoutée est simplement impressionnante pour le profane que je suis, mais aussi manifestement pour les érudits de la boite à outils!:2 (24):

Bravo Jeff, sacré boulot!

 

 

274797premium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.