Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bonjour a tous Je m appel noel 32 ans chauffeur routier inter Voila je suis un petit nouveau dans le monde du 4x4 apres quelque annees de quad J ai acheter mon premier 4x4 la semaine derniere Un patrol 2.8 d de 91 un 6 cylindre avec 205000 km avec quelque point de rouille mais rien de tres mechand J espere avoir de bon conseille et renseilement Au plaisir
Posté(e) : 28 novembre 201311 a je m'appel NOËL aussi mais c'est mon nom de famille en attendant Soit le bienvenue sur
Posté(e) : 28 novembre 201311 a je m'appel NOËL aussi mais c'est mon nom de famille en attendant Soit le bienvenue sur Bin oui, ses parents l'auraient prénommé Noël, il aurait été acteur .... Bienvenue Noël le routier et santé ...
Posté(e) : 30 novembre 201311 a salut a toi papanoel (c'est la bientôt que tu va passer:2 (15):) bienvenu a toi parmi nous:2 (26):
Posté(e) : 30 novembre 201311 a salut et bienvenue parmi nous - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut et bienvenue parmi nous