valeriebauer Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 (modifié) Tout d'abord bonjour! je me présente, Valerie , possesseur d'un partrol ebro 3l3 de 1990 j'ai un problème d'alternateur qui ne charge plus . http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/53842-alternateur-qui-ne-recharge-pas.html Modifié 30 novembre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bonjour et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valeriebauer Posté(e) : 30 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 ok le garagiste ma simplement que ce qui sortait de l'aternateur n' etait pas suffisant (en principe vu que c'est un 24v) il doit sortir combien? et je vais lui dire de regarder la masse - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - votre site est vraiment super, on apprend plein de choses merci et bon week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bienvenue et santé Le bistrot c'est très bien pour se présenter et parler de tout et de rien, pour les choses plus sérieuses et les problèmes mécaniques, électriques ou autres, merci de poster dans la rubrique adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valeriebauer Posté(e) : 30 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 houps!!! je viens de le poster dans prob électrique , merci:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 De rien, bonne navigation sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 bienvenu a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 (modifié) Hervé, j'ai cherché à modifier en supprimant le contenu du message, mais rien n'est pris ! Peux-tu supprimer tous mes messages sur ce post ? Merci Oui Richard, c'est fait. Modifié 30 novembre 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 bsr et bienvenue parmi nous .valerie:2 (24):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bienvenue et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Tout d'abord bonjour! je me présente, Valerie , possesseur d'un partrol ebro 3l3 de 1990j'ai un problème d'alternateur qui ne charge plus . http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/53842-alternateur-qui-ne-recharge-pas.html salut :welcome:chez:Patrol-grnet: a toi et ton partrol:2 (15): A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinita13 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 salut et bienvenue je possede un 3.3 160 de 1983 et j ai eu ce probleme fait tester ton alternateur avant tout ; moi j ai changer mes batteries changer les 2 courroies et il tourne super bien : bruno:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Bonjour et bienvenue. pas terrible ton mécano à 1er vue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés