Posté(e) : 1 décembre 201311 a Bonjour a tous, je m'appelle Philippe j'ai 29 ans et je suis chauffeur routier (ligne de nuit). j'ai fait de la mécanique poids lourds pendant quelques années puis devenu chauffeur . j’hésitais entre un defender 110 ou un patrol châssis long ,le choix et fait ce sera patrol GR Y60. je ne possède pas encore de patrol mais ça vas venir, d’ailleurs si vous avez des conseil je suis preneur. j'ai déjà préparer cross une 4L tl de 1984, j'ai eu 2 samouraï (santana) un châssis court et un châssis long. j'adore votre forum qui est super bien fait et très convivial. merci a vous,et a bientôt les gars.
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Tres bon choix que le "Y60 LONG" :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis: :betm13::betm13:
Posté(e) : 1 décembre 201311 a bsr et bienvenue parmi nous.en attendant met nous une photo de la 4l qui ma l air bien sympa.adishatz.
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur merci les gars c'est sympas . oui j'ai hâte de l'avoir mais pas de précipitation non plus. mais j'ai hâte:2 (15)::2 (15):. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok les photos je l'ais mets dans albums ou dans ma présentation ?
Posté(e) : 1 décembre 201311 a merci les gars c'est sympas . oui j'ai hâte de l'avoir mais pas de précipitation non plus. mais j'ai hâte:2 (15)::2 (15):. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok les photos je l'ais mets dans albums ou dans ma présentation ? pour ton troll prend ton temps et tu trouveras ton bonheur je pense que la photo tu doit pouvoir la mettre ici .adishatz.
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur ça marche merci a toi ,oui je vais prendre mon temps. en revanche pas pot je viens de faire l'album "4L". http://www.patrol-gr.net/album.php?albumid=54
Posté(e) : 1 décembre 201311 a bienvenue a toi n'oublies de passer par le sondage au bistrot dès que tu l'auras
Posté(e) : 2 décembre 201311 a salut et soit le bien venu Moi je voulai prendre une 4L pour l'auto cross, mais je n'en trouver pas quan j'en avai besoin du coup j'ai pris une super5 avec le moteur cléon fonte de 4l que j'ai légerement préparer
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur c'est vrai que c'est marrant c'est truc la aussi . l'avantage c'est que c'est super léger pas besoin de cric hydraulique de 5t. mais bon pas la même utilisation non plus. merci a vous tous.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a slt a toi et bienvenue parmi nous nous sommes voisin a peine 30 kms nous separe:2 (15):
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur en faite j’habite encore plus près de toi . car j'ai mis étampes car pour les gens c'est plus facile a voir ou c'est,plus précisément a Abbeville la rivière (entre Étampes et pithiviers).
Bonjour a tous,
je m'appelle Philippe j'ai 29 ans et je suis chauffeur routier (ligne de nuit).
j'ai fait de la mécanique poids lourds pendant quelques années puis devenu chauffeur .
j’hésitais entre un defender 110 ou un patrol châssis long ,le choix et fait ce sera patrol GR Y60.
je ne possède pas encore de patrol mais ça vas venir, d’ailleurs si vous avez des conseil je suis preneur.
j'ai déjà préparer cross une 4L tl de 1984, j'ai eu 2 samouraï (santana) un châssis court et un châssis long.
j'adore votre forum qui est super bien fait et très convivial.
merci a vous,et a bientôt les gars.