je suis francais comme beaucoup, mais je vie au canada depuis maintenant 5 ans
samedi je vais chercher mon troll Y60 4 portes, version RD28T
a parement ca serait une version française qui a était importé aux US puis au canada
j'ai plusieurs contrôles a faire pour le plaquer au quebec, car il viens des US, mais j’espère que tout va bien aller
et j'ai de la mécanique a faire, fuite de pont avant (coté gauche, je pense a un joint spi) et bubules dans le circuit de refroidissement, donc surement joint de culasse, voir culasse, je vous en dirais plus et demanderais certainement des conseils pour refaire ca
le projet est de monter un kit suspension +5 et body +3 avec des 285/75-16
démontage de la carrosserie en fin 2014 pour nettoyage complet du chassi et peinture (ici ça sel les routes comme jamais !!)
pare choc AR avec rack a bidon et roue (copie de ARB a parement)
par choc avant type baja
rampe de feux a 30led rigid industrie surement sur le toit
et petite préparation rando
et une peinture complète car il est plein de spot bleu dégueulasse !!
pour le moment il a était modifié pour faire du ''baroud'' avec lit intérieur, donc plus de sièges arrière (a commander en europe ou australie) et fenetes arrière bouché (que je vais essayer de remettre d’origine)
salut salut
un nouveau de plus
mais moi c'est pas pareil que la plus part
je suis francais comme beaucoup, mais je vie au canada depuis maintenant 5 ans
samedi je vais chercher mon troll Y60 4 portes, version RD28T
a parement ca serait une version française qui a était importé aux US puis au canada
j'ai plusieurs contrôles a faire pour le plaquer au quebec, car il viens des US, mais j’espère que tout va bien aller
et j'ai de la mécanique a faire, fuite de pont avant (coté gauche, je pense a un joint spi) et bubules dans le circuit de refroidissement, donc surement joint de culasse, voir culasse, je vous en dirais plus et demanderais certainement des conseils pour refaire ca
le projet est de monter un kit suspension +5 et body +3 avec des 285/75-16
démontage de la carrosserie en fin 2014 pour nettoyage complet du chassi et peinture (ici ça sel les routes comme jamais !!)
pare choc AR avec rack a bidon et roue (copie de ARB a parement)
par choc avant type baja
rampe de feux a 30led rigid industrie surement sur le toit
et petite préparation rando
et une peinture complète car il est plein de spot bleu dégueulasse !!
pour le moment il a était modifié pour faire du ''baroud'' avec lit intérieur, donc plus de sièges arrière (a commander en europe ou australie) et fenetes arrière bouché (que je vais essayer de remettre d’origine)
wala pour le recap
merci