Aller au contenu

Présentation d'un nouveau membre


twof

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon je me décide enfin à me présenter après quelques semaines à juste lire vos messages :)

 

Alors voilà, je m'appelle Jean, j'ai 24 ans et suis l'heureux propriétaire d'un Y60 depuis fin juillet!

Pourquoi le Patrol...? je fais du bois le week end, ce qui me rends l'accès aux plaines et forêt plus facile, et surtout, je suis motard et ne prends la voiture que l'hiver, donc j'ai opté pour un 4x4!

 

Que dire d'autre... Je suis normand, j'apprends la mécanique sur mon Troll et je vous avoue que j'ai lu pas mal de bon conseils ici, même si je vais de ce pas en demander un!

 

Allez, je suis ouvert à toute question donc n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je suis moi-même nouvelle, j'ai le même véhicule que toi d'après nos colistiers (je n'ai pas encore les papiers) et je suis très régulièrement en Normandie (Evreux)

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Qui a mis "en rodage" sur mon avatar??? LOL!

:mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'aime sur ce site! Tout le monde souhaite la bienvenue, y'a une bonne ambiance, de bons conseils, la totale quoi :)

 

Ndey :

Evreux c'est un peu loin, j'habite au dessus de Rouen (j'ai mis Rouen pour localiser à peu près l'endroit). Mais qui c'est, un jour on se verra peut être lors d'une sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.