Aller au contenu

Featured Replies

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 396
  • Vues 31.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon le blocage ARB monté et régler puis installé dans le pont, les sphères de direction décapées poncées repeint a l’époxy pose de graisseur sur les roulement de pivot, disque de frein rainurés et poi

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?...     ... un Ni

• biscatroll
    biscatroll

Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi 

Images de la Discussion

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

il y a bien longtemps que j'ai fait une modif sur le trol, pas le temps de l'arreter pour faire les travaux dessus, j'ai encore le réservoir a GO a mettre dessous, le blocage ARB pour le pont AV que j'ai depuis 3 ans dans le carton, et la j'ai acheter des Rock slider  depuis le mois de juin que je m'attaque tout juste a monter

bon assez de blabla quelques photos

les plaques acheter chez un chaudronnier, car il est hors de question pour moi de percer ou souder le chassie directement

DSC_2589 (Copier).JPG

voila le montage

avec le replacement de la boite a borne fixer dessus pour le coup

DSC_2606 (Copier).JPG

la fixation de la patte d’échappement

DSC_2602.jpg

DSC_2581 (Copier).JPG

DSC_2588 (Copier).JPG

la fixation du boitier de barre stabilisatrice

DSC_2598 (Copier).JPG

DSC_2599 (Copier).JPG

Posté(e) :

Tu vas souder tes rock sliders sur tes plaques ?

Tu avais pris quoi pour ton cruise control, j'aimerais bien le mettre sur le mien, c'était pénible ?

Merci :2 (15):

Posté(e) :

Top tes plaques, faudra que je m'y mette car j'ai fait un bas de caisse au dernier rasso ! j'ai pas envie de faire de la carrosserie tous les ans

PS : c'est top de pouvoir passer sous le troll sans se coucher par terre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Tu vas souder tes rock sliders sur tes plaques ?

Tu avais pris quoi pour ton cruise control, j'aimerais bien le mettre sur le mien, c'était pénible ?

Merci :2 (15):

oui je vais souder les RS sur les plaques, je les ai faites pour ça

Le régulateur de vitesse c'est un Waeco MS50, pour le montage au volant ce n'est pas prévu et donc très difficile à faire, il faut être culotté pour le monter, pour le reste c'est du gâteau ...

Posté(e) :

J'ai le même système de fixation de spider mais en fabrication maison et j'ai dû souder des renforts au niveau des plaques car le jour où je me suis posé dessus ils sont remontés et je ne pouvais plus ouvrir la porte conducteur !

Posté(e) :
J'ai le même système de fixation de spider mais en fabrication maison et j'ai dû souder des renforts au niveau des plaques car le jour où je me suis posé dessus ils sont remontés et je ne pouvais plus ouvrir la porte conducteur !
Pareil sur le mien :2 (15):

Le régulateur de vitesse c'est un Waeco MS50, pour le montage au volant ce n'est pas prévu et donc très difficile à faire, il faut être culotté pour le monter, pour le reste c'est du gâteau ...
Ok, cool, merci, pour le montage sur le volant, ça ne m'inquiète pas trop, je suis assez méticuleux pour ce genre de chose, c'est plus pour le branchement que je suis septique. Il y a un mode d'emploi ou quelque chose du genre ???

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Pareil sur le mien :2 (15):

Ok, cool, merci, pour le montage sur le volant, ça ne m'inquiète pas trop, je suis assez méticuleux pour ce genre de chose, c'est plus pour le branchement que je suis septique. Il y a un mode d'emploi ou quelque chose du genre ???

oui mais tu n'as que trois fils dans le volant et la commande en a 4

j'ai mis 2 jours pour faire le montage au volant, comme je suis têtu comme un Normand ou un Breton c'est selon :2 (15): j'ai réussi

Posté(e) :

Ah oui d'accord donc quand tu dis que c'est compliqué ce n'est pas l'implantation au volant, c'est bien le branchement ... Alors là, je doute plus ... En élec je ne suis pas bon :panneaulasortiecpa:

J'ai regardé ton post Pierre, ça fait peur :2 (10):

Modifié par Rooky

Posté(e) :

bien FaFa ça y est c'est parti, la bise à madame et à leaper

Posté(e) :
tu peux mettre la commande sur le TB plutôt que sur le volant ça se monte tout seul autrement

Alors, je ne comprends pas pourquoi ? Le fait de le mettre sur le volant ne rend pas plus compliqué le branchement si ? Le fait de le fixer sur le volant ne m'inquiète pas, c'est surtout de savoir où brancher tous ces fils :2 (21):

Posté(e) :

Ok, merci les gars, c'est sympa d'éclairer ma lanterne. :s8:

Posté(e) :

salut

:2 (3)::agah:

je viens aussi de monter des MP (fait maison) sur mon court, je vous mets des photos bientôt

Bonne année :2 (26):

Posté(e) :

Pas mal! çà ne devrait pas bouger comme çà !:bravo:

C'est moi ou sur la dernière photo tes bas de caisse rouillent !