Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur Modérateur treuil monté mais pas de photos forcément tout est planqué on ne voit rien à l’extérieur comme d'hab ... reste plus qu'à monter le bloc ARB dans le pont avant
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Auteur Modérateur il y a bien longtemps que j'ai fait une modif sur le trol, pas le temps de l'arreter pour faire les travaux dessus, j'ai encore le réservoir a GO a mettre dessous, le blocage ARB pour le pont AV que j'ai depuis 3 ans dans le carton, et la j'ai acheter des Rock slider depuis le mois de juin que je m'attaque tout juste a monter bon assez de blabla quelques photos les plaques acheter chez un chaudronnier, car il est hors de question pour moi de percer ou souder le chassie directement voila le montage avec le replacement de la boite a borne fixer dessus pour le coup la fixation de la patte d’échappement la fixation du boitier de barre stabilisatrice
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Tu vas souder tes rock sliders sur tes plaques ? Tu avais pris quoi pour ton cruise control, j'aimerais bien le mettre sur le mien, c'était pénible ? Merci
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Top tes plaques, faudra que je m'y mette car j'ai fait un bas de caisse au dernier rasso ! j'ai pas envie de faire de la carrosserie tous les ans PS : c'est top de pouvoir passer sous le troll sans se coucher par terre
Posté(e) : 30 décembre 20168 a Auteur Modérateur carrément génial si je déménage je le démonte l'embarque et le remonte
Posté(e) : 30 décembre 20168 a Auteur Modérateur Tu vas souder tes rock sliders sur tes plaques ? Tu avais pris quoi pour ton cruise control, j'aimerais bien le mettre sur le mien, c'était pénible ? Merci oui je vais souder les RS sur les plaques, je les ai faites pour ça Le régulateur de vitesse c'est un Waeco MS50, pour le montage au volant ce n'est pas prévu et donc très difficile à faire, il faut être culotté pour le monter, pour le reste c'est du gâteau ...
Posté(e) : 30 décembre 20168 a J'ai le même système de fixation de spider mais en fabrication maison et j'ai dû souder des renforts au niveau des plaques car le jour où je me suis posé dessus ils sont remontés et je ne pouvais plus ouvrir la porte conducteur !
Posté(e) : 30 décembre 20168 a J'ai le même système de fixation de spider mais en fabrication maison et j'ai dû souder des renforts au niveau des plaques car le jour où je me suis posé dessus ils sont remontés et je ne pouvais plus ouvrir la porte conducteur !Pareil sur le mien Le régulateur de vitesse c'est un Waeco MS50, pour le montage au volant ce n'est pas prévu et donc très difficile à faire, il faut être culotté pour le monter, pour le reste c'est du gâteau ...Ok, cool, merci, pour le montage sur le volant, ça ne m'inquiète pas trop, je suis assez méticuleux pour ce genre de chose, c'est plus pour le branchement que je suis septique. Il y a un mode d'emploi ou quelque chose du genre ??? Modifié 30 décembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 30 décembre 20168 a Auteur Modérateur Pareil sur le mien Ok, cool, merci, pour le montage sur le volant, ça ne m'inquiète pas trop, je suis assez méticuleux pour ce genre de chose, c'est plus pour le branchement que je suis septique. Il y a un mode d'emploi ou quelque chose du genre ??? oui mais tu n'as que trois fils dans le volant et la commande en a 4 j'ai mis 2 jours pour faire le montage au volant, comme je suis têtu comme un Normand ou un Breton c'est selon j'ai réussi
Posté(e) : 30 décembre 20168 a Ah oui d'accord donc quand tu dis que c'est compliqué ce n'est pas l'implantation au volant, c'est bien le branchement ... Alors là, je doute plus ... En élec je ne suis pas bon J'ai regardé ton post Pierre, ça fait peur Modifié 30 décembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 30 décembre 20168 a Auteur Modérateur tu peux mettre la commande sur le TB plutôt que sur le volant ça se monte tout seul autrement
Posté(e) : 31 décembre 20168 a tu peux mettre la commande sur le TB plutôt que sur le volant ça se monte tout seul autrement Alors, je ne comprends pas pourquoi ? Le fait de le mettre sur le volant ne rend pas plus compliqué le branchement si ? Le fait de le fixer sur le volant ne m'inquiète pas, c'est surtout de savoir où brancher tous ces fils
Posté(e) : 31 décembre 20168 a Référent Mécanique le volant tourne et donc il faut prévoir une double spirale ou des contacts à pistes circulaires
Posté(e) : 3 janvier 20178 a salut je viens aussi de monter des MP (fait maison) sur mon court, je vous mets des photos bientôt Bonne année
Posté(e) : 3 janvier 20178 a Pas mal! çà ne devrait pas bouger comme çà ! C'est moi ou sur la dernière photo tes bas de caisse rouillent !