Posté(e) : 8 décembre 201311 a Bonjour à tous Cette semaine mon gros pépère est allé au CT. C'était le premier pour moi! Pas pour lui, bien sûr:2 (14): Mon contrôleur habituel (pour la plate) étant surbooké, j'ai dû me rabattre sur un autre, un peu plus éloigné Et agréable surprise, un jeune contrôleur sympa qui a bien pris soin du gros:2 (26): Et il m'a dit à la fin qu'il était en super état , et qu'il connaissait un peu, étant proprio d'un Y60 de 300000 kms Pour le mien: Course trop importante du frein principal et course aussi trop longue du levier de frein à main! Et léger jeu aux roulements avants. Là j'ai un doute car il vibre un peu à 80/90 mais sur AUTO uniquement. Je l'ai mis en LOCK et c'est nickel à toutes les vitesses. Quand il fera meilleur, à mon prochain retour d'Afrique, je lui ferai un petit resserrage, graissage et roule ma poule:2 (15): Bon dimanche à tous
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Félicitations à ton gros, aujourd'hui, c'est rassurant de repartir pour deux ans...
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Auteur Merci à tous! je vais lui faire lire vos coms, il va frétiller sur ses chaussettes:2 (15): Et pour tout le monde: