Posté(e) : 12 décembre 201311 a Bonjour à tous Nouveau sur ce Forum donc petite présentation oblige Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je suis des Vosges. Plus jeune j'ai démarré avec un Suz et maintenant Je possède depuis cet été un Y60 en 4,2d recoupé en pick up En équipement j'ai : - Un kit ressort king spring - Des amortisseurs Tough Dog - Un Treuil Warm 8274 - des Simex en 36 - Blocage avant ARB + freins séparés à l'avant - Arceau homologué 6 points - Depuis peu j'ai monté un Kit Turbo Manifold ... Un beau petit jouet avec lequel je m'amuse bien.. En espérant qu'il y aura du monde pour répondre lorsque j'aurai un petit souci auquel je n'arriverais pas à répondre seul
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Bonjour à tous Nouveau sur ce Forum donc petite présentation oblige Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je suis des Vosges. Plus jeune j'ai démarré avec un Suz et maintenant Je possède depuis cet été un Y60 en 4,2d recoupé en pick up En équipement j'ai : - Un kit ressort king spring - Des amortisseurs Tough Dog - Un Treuil Warm 8274 - des Simex en 36 - Blocage avant ARB + freins séparés à l'avant - Arceau homologué 6 points - Depuis peu j'ai monté un Kit Turbo Manifold ... Un beau petit jouet avec lequel je m'amuse bien.. En espérant qu'il y aura du monde pour répondre lorsque j'aurai un petit souci auquel je n'arriverais pas à répondre seul [ATTACH=CONFIG]95463[/ATTACH] bonsoir et bienvenu sur PGR CE TROLL je crois le connaitre il vient de Corse et avant de Bordeaux (j'ai récupéré le client corse à l'aéroport pour aller le chercher) et après on l'a essayé [ATTACH=CONFIG]95465[/ATTACH]
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Oui c'est bien celui-la j'ai été le chercher en Corse cet été :2 (15):
Posté(e) : 13 décembre 201311 a À toi et ton :blazer-gray:sur Bel engin ,mais c'est bizarre ta façon de le laver :betm13::betm13:
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Bienvenue sur PGR :2 (15): Très belle machine:2 (19)::2 (19): Santé :betm13:
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Salut le Liffolois ! J'ai de la famille à M.-lès-N., juste à côté....
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est : Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Référent Mécanique et un vosgien de plus quoique pas loin de la Ht Marne