Aller au contenu

me voila !


Y61 Rando

Messages recommandés

Bonsoir a tous. Me voilà inscrit. Je me présente je m appel sylvain et je vie sur le secteur de Thiers dans le puy de dôme. Je possède depuis 4 ans un y 61 long td6 de 2001que j essais d équiper petit a petit malgré un budget modéré. Je compte le chausser en 285/75.16 et donc je me suis renseigne auprès de quelques personnes qui pour la plupart m ont dis au une simple rehausse avec des cales de ressort de 3 cm suffirait. Mais j aimerai quand même avoir aussi votre avis. Dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie d avance et vous souhaite une excellente soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

:welcome:chez:Patrol-grnet:

 

Un TD 6 de 20012%20%2818%29.gif certainement un invendu de 2000:2 (24):

tu devrais préciser un peu ton utilisation mais avec des cales de 3cm ça va etre juste

je pense qu il faut au minimum un kit +5 cm et des jantes a déport -25 en 8/16 (mais ce n est que mon avis ...:2 (15):)

c est ce que j ai sur mon court :2 (26):

bon dimanche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre super accueil ! Le site me plaie déjà ! En ce qui concerne mes jantes j ai du 8/16-25. Je pensais que des cales suffiraient. Je suis pas contre un +5 le problème est que j aimerai éviter d avoir trop de modifications a faire ( cause budjet... et oui encore lui :( ) je ne veux pas de franchissement extrême juste quelques sorties assez sympa quand même. Encore merci pour votre accueil. Syl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.