Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour quequ un a t il deja monte du 35/10.5/16 sur son troll quelles mdifs avez vs effectuez et si vous avez des photos je suis preneur merci d avance bonne soiree

Posté(e) :

Tu as vu cette taille chez quel fabriquant?

 

Pneus extrêmes surement type Simex ou Silverstone

 

 

environ 2 pouces plus grands que le 285 Fafa qui correspond au 33

Posté(e) :

Jamais entendu parler de 35 en 10,5. J'ai du 35x12,5 R 15, avec une réhausse de +12 et j'ai du couper mes ailes.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

en effet c est des silverstone c est pour un y60 rehausse +5 et body +5

Posté(e) :
  • Auteur

bsr quelqu un aurait il des tofs svp pour me rendre compte de la largeur du pneu merci d avance ou dans ces dimensions

Posté(e) :
bsr, quelqu'un aurait-il des tofs svp pour me rendre compte de la largeur du pneu merci d'avance ou dans ces dimensions

 

 

du MT 117 xtreme en 35/11.5/16:2 (1):

 

à la fin de la vidéo tu les verras de près :2 (15):

 

[video=youtube;stW6W48A-Z0]

 

ou là sur du 60 :2 (1)::2 (15):

 

 

Posté(e) :

Les silverstone en 35 font la taille d'un 33 (ils font la même taille que mes 285/75/16 ce qui correspond à du 33/12,5 en insa turbo) alors qu'ils devraient faire environ 89 cm alors attention pas du vrai 35 pouces

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

personnes n a de tofs d un 60 monte dans cette taille ?

Posté(e) :

salut, j'ai monté y a 15 jours du 35/11.5r16 sur mon y60, body de 5 et amortos de +5cm. ca passe. Par contre, j'ai un probleme de pneus, ils ne sont pas rond et donc ca danse pas mal. Je les est achetés chez allopneu. j'ai porté reclamation par mail car pas le choix et aucune réponse si ce n'est de leur montrer le defaut du pneu par photo. Donc impossible car il faut qu'il tourne pour que ce soit visible. Donc fait attention car les achats sur internet sont certe moins chere mais en cas de probleme on peux dire que tu la dans l'os. Sinon j'ai fait une sortie ce week end et ca accroche a mort. Et pour ce qui est de la taille du pneu, il est plus haut que le 285/75r16 car j'en avais avant de mettre cela et ils sont 2 cm plus haut. Mais logiquement ils devraient faire 89 cm de haut et là ils ne font que 87cm.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.