Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonne année et bonne santé a toute et a tous!!! Moi l'année commence avec un léger mal de tête! Je me demande bien comment sa se fait!!
Posté(e) : 1 janvier 201411 a une très bonne année a vous tous ainsi qu'a vos santé , bonheur , prospérité etc........ :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a merci gustave santé et bonheur aussi a toi et toute ta famille ainsi qu'a toute l'équipe du garage péré:2 (15):
Posté(e) : 1 janvier 201411 a bonne et heureuse année a tous , du plaisirs et des beaux projet pour tous . :2 (15):
Posté(e) : 1 janvier 201411 a La santé pour pouvoir travailler, le travail pour mettre si possible des ronds de côté et des ronds de côté pour pouvoir réaliser des rêves ou des petits plaisirs simples entre ami(e)s. Santé à toi et aux tiens
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Meilleur voeux a tous les amateurs et amatrices de PATROL . Toujour en GR pour 2014 . Vive le 6 en ligne. .................................................................
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Merci à toi sebastien Bonne et heureuse année 2014 à toi , t'as petite famille et ton équipe. Que cette année te soit prospère, que tu puisse réalise tes rêves Amicalement xavier
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Administrateur Encore meilleurs vœux à vous tous, vous avez du recevoir un mail cette nuit de ma part
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Generalement je ne souhaite pas de bonne année car ça porte scoumoune mais j'espere que l'année 2014 sera prospere pour toi , que tu viennes ici , que nous soyons tous reunis si je viens en France autour d'une table .... bref profiter tout simplkement de moment agreable !!! Je leve mon verre à ta santé Seb ainsi qu'à la santé de ton equipe sans oublier "MILOU" :betm13::betm13:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonne et heureuse année Seb ... ainsi qu' à toute ton équipe et ta p'tite famille:biggrimjackbox:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a bonne année seb a toi et a tes proches ainsi qu a tous les trolleurs (euses).bona annada.adishatz Modifié 1 janvier 201411 a par pat31trol
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Salut , Bonne et heureuse année à vous tous et à tous vos proches cordialement Phil
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Nous vous souhaitons de passer une merveilleuse année ! Qu'elle vous apporte son lot de bonheurs,un florilège de petites et grandes surprises,une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés ; et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer !
Posté(e) : 1 janvier 201411 a meilleurs voeux a tous bonne annee 2014. :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonjour a tous Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'a vos proches Plein de randos et franchissements ( bien sur en PATROL )
Posté(e) : 1 janvier 201411 a stef ce joint a moi pour souhaiter a tous une très bonne année 2014 de belle chose tout au long de cette année et que les trolls brillent sur tous les chemins