Posté(e) : 18 mai 20169 a Auteur Merci pour vos commentaires Au début je ne voulais pas des jantes noires mais Lionel allias lio-MX m'a souvent dit que ça serait top sur le 61 et il n'avait pas tort.
Posté(e) : 19 mai 20169 a Merci pour vos commentaires Au début je ne voulais pas des jantes noires mais Lionel allias lio-MX m'a souvent dit que ça serait top sur le 61 et il n'avait pas tort. Mais oui, il est superbe comme ça..!!! Les jantes noir font ressortir les vitres et l’autocollant sur le capot et il fait plus bestial aussi..!!! Je devrais faire designer pour les trolls De toutes façon tu ne trouvé pas de jantes blanches et j'aurais refusé de te les peindre il me tarde de le voir en vrais..!!!
Posté(e) : 20 mai 20169 a Auteur Ah oui ça lui va les jantes noire ! Et les km2 ça donne quoi ? Pour l'istant je ne les ai pas exploités à fond mais ce sont de très bons pneus aussi peut être un peu plus bruyants que les Cooper reste à voir ce qu'ils valent dans le très gras et dans le sable
Posté(e) : 20 mai 20169 a Pour l'istant je ne les ai pas exploités à fond mais ce sont de très bons pneus aussi peut être un peu plus bruyants que les Cooper reste à voir ce qu'ils valent dans le très gras et dans le sable On testera ça
Posté(e) : 29 mai 20169 a Auteur Ce matin changement des plaquettes arrières après 40000 km de bons et loyaux services et il était temps car ça commençait à freiner sur le témoin
Posté(e) : 29 mai 20169 a pour moi , un des plus beaux 61 du site ! superbe : un peu sale ! mais superbe !
Posté(e) : 29 mai 20169 a Ce matin changement des plaquettes arrières après 40000 km de bons et loyaux services et il était temps car ça commençait à freiner sur le témoin [ATTACH=CONFIG]127655[/ATTACH] c'etait temps en effet :2 (15):
Posté(e) : 29 mai 20169 a Référent Mécanique Ce matin changement des plaquettes arrières après 40000 km de bons et loyaux services et il était temps car ça commençait à freiner sur le témoin [ATTACH=CONFIG]127655[/ATTACH] que 40 000 ? et tu as un témoin d'usure ?
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur 40000 avec de la boue et du sable je pense que c'est pas trop mal, le témoin d'usure c'est le petit plat au niveau des plaquettes côté piston qui vient toucher le disque quant il reste 2 à 3 mm de garniture
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur superbe : un peu sale ! mais superbe ! Et encore j'ai pas encore posté les photos de samedi
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur pour moi un témoin c'est ce qui allume un voyant ..... Effectivement dans le temps ça se faisait disons que là c'était sonore
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur Alors fais-le. C'est là http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/66704-balade-dans-le-sud-gironde-28-05-2016-a.html
Posté(e) : 30 mai 20169 a pour moi , un des plus beaux 61 du site ! superbe : un peu sale ! mais superbe ! Et il est encore plus beau en vrais
Posté(e) : 30 mai 20169 a Administrateur Et il est encore plus beau en vrais Olivier t'a donné combien pour dire ça ?
Posté(e) : 30 mai 20169 a C est vrai qu il est joli en blanc .....mais olivier a du mal à le garder propre ....il faut toujours qu il le maquille Sans blague c est un super 61 et terriblement efficace en off road !!
Posté(e) : 24 juin 20169 a Auteur Pour entraîner les nouvelles roues fallait bien lui donner un petit stimulant, j'ai trouvé un boîtier Kitpower d'occase vendu par un membre du site. Il y a plus qu'à tester tout ça quand je rentrerai de déplacement.