Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour les common rail il me semble qu'il existe des lignes inox spécifiques et selon les marques il y a aussi des catalyseurs gros débit. En cherchant sur E-bay j'en avais vu mais ça remonte à un moment.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 814
  • Vues 58.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

hé tu as cru que tu avais le permis forain pour faire un double attelage :2 (15):  je l'avais pas vu cet exploit là ! 

malade va !!!! :2 (4):

Posté(e) :

Aha ces Jeeps toujours la pour nous entraîner au déplantage merci a eux !!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, seb33 a dit :

hé tu as cru que tu avais le permis forain pour faire un double attelage :2 (15):  je l'avais pas vu cet exploit là ! 

malade va !!!! :2 (4):

Stéphane me dit une Jeep est plantée, on voyait l'autre qui allait le chercher, je me suis approché mais là je ne savais pas qui sauvait qui :2 (15):.

Posté(e) :

oui elles n'étaient pas à la fête ces  Jeep :2 (14):  

Posté(e) :

c'est pas faux :2 (14): ce sont les premiers à taquiner les patrols mais heureusement qu'on a de bons crochets de  remorquage et de bonnes sangles  :LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Auteur

Faut dire aussi que le 60 a eu une forte attirance pour les pinhots :2 (15):

Posté(e) :

oui c'est étrange ces pins aimantés :mdr_:

Posté(e) :

Ca a permis de faire un peu de spectacle et Olivier commençait à s'ennuyer...... 

Posté(e) :

En tout cas, quand ça tire, on entend bien craquer au niveau de l'avant de la Jeep !

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 14 heures, corsagne a dit :

Ca a permis de faire un peu de spectacle et Olivier commençait à s'ennuyer...... 

C'était pas mal quand tu as sorti David aussi :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est quand même autre chose qu'une plate !!

Posté(e) :

ha oui il a bien changé le pépère !!!

deux monde différent....

Posté(e) :
  • Auteur

Mais par moment elle me manque, son défaut il lui manquait deux trous dans la culasse :2 (15):. J'y reviendrais bien sur cette plate.... en échange de ma clio société du boulot :2 (15):