Posté(e) : 23 octobre 20177 a Pour les common rail il me semble qu'il existe des lignes inox spécifiques et selon les marques il y a aussi des catalyseurs gros débit. En cherchant sur E-bay j'en avais vu mais ça remonte à un moment.
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Administrateur Dans une semaine fini ce sacré bug pour mettre des pièces jointes aux posts ...
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Auteur Gourmand mais c'est venu Sauvetage de Jeep from Olivier on Vimeo.
Posté(e) : 3 décembre 20177 a hé tu as cru que tu avais le permis forain pour faire un double attelage je l'avais pas vu cet exploit là ! malade va !!!!
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Aha ces Jeeps toujours la pour nous entraîner au déplantage merci a eux !!
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Auteur Il y a 1 heure, seb33 a dit : hé tu as cru que tu avais le permis forain pour faire un double attelage je l'avais pas vu cet exploit là ! malade va !!!! Stéphane me dit une Jeep est plantée, on voyait l'autre qui allait le chercher, je me suis approché mais là je ne savais pas qui sauvait qui .
Posté(e) : 3 décembre 20177 a c'est pas faux ce sont les premiers à taquiner les patrols mais heureusement qu'on a de bons crochets de remorquage et de bonnes sangles
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Auteur Faut dire aussi que le 60 a eu une forte attirance pour les pinhots
Posté(e) : 4 décembre 20177 a Ca a permis de faire un peu de spectacle et Olivier commençait à s'ennuyer......
Posté(e) : 5 décembre 20177 a En tout cas, quand ça tire, on entend bien craquer au niveau de l'avant de la Jeep !
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Auteur Il y a 14 heures, corsagne a dit : Ca a permis de faire un peu de spectacle et Olivier commençait à s'ennuyer...... C'était pas mal quand tu as sorti David aussi
Posté(e) : 3 février 20187 a Auteur Mais par moment elle me manque, son défaut il lui manquait deux trous dans la culasse . J'y reviendrais bien sur cette plate.... en échange de ma clio société du boulot