Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur je ne t'ai pas dit les monté mais voire comment faire pour les fixer:2 (20): tu peut m'appeler si tu veut C'est moi qui me suis mal exprimé... Mais si tu peux me filer un coup de main, je suis preneur:2 (26): (Tu sais bien que j'ai 2 mains gauches:2 (15): qui ne demandent qu'a apprendre:2 (13)
Posté(e) : 19 janvier 201411 a ça c'est pas un problème la réponse m'intéresse car je vais devoir les passer aussi
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Salut, Côté passager derrière la Boîte à gants il y a un passage de cable Pich
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Salut, Côté passager derrière la Boîte à gants il y a un passage de cable Pich Nickel. Ca sera vraiment parfait si une petite photo illustrait tes propos mais je ne voudrais pas abuser
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Auteur J'ai reçu les LP Aujourd'hui !!! Tout boooooooooo Merci Pierre pour tes photos:2 (26):, ça me parait correspondre tout a fait...Donc, je pique ton idée !!!:2 (15): Plus qu'à se mettre au boulot maintenant, ce week-end si je trouve du temps...
Posté(e) : 3 février 201411 a Et bien voila c'est nickel Yohann :bravo: C'est la photo qui fait peut etre ça ....il me semble que le troll penche un "chouïa" à droite (face à la photo bien sur )
Posté(e) : 3 février 201411 a Modérateur il est beau avec ces nouveaux yeux:2 (15): regonfle tes pneus ton trol penche a gauche:2 (15):
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Oui, il penche à droite....ou à gauche...ou à droite....ou a gauche....:2 (15)::2 (15): En fait, c'est parcequ'il est en appui dans la fin de la descente du garage d'un coté et pas de l'autre.
Posté(e) : 3 février 201411 a Oui, il penche à droite....ou à gauche...ou à droite....ou a gauche....:2 (15)::2 (15): En fait, c'est parcequ'il est en appui dans la fin de la descente du garage d'un coté et pas de l'autre. Ils rendent bien les elargisseurs d'ailes devant :2 (20): :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 3 février 201411 a c'est fait !!!! [ATTACH=CONFIG]97815[/ATTACH] T'aurais pas une tof sur laquelle on pourrait voir les fixations de profil ?
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Je ferai d'autres photos avec les fixations visibles cette semaine Pierre...Si il arrête de pleuvoir:Temps18:et ça, c'est pas gagné:2 (15):
Posté(e) : 4 février 201411 a Pffff... il va encore falloir attendre des mois ! Beau travail, en tout cas, et résultat très sympa...
Posté(e) : 17 novembre 201410 a bonjour, j'ai acheté une paire de longue portée et je voudrais faire la même installation : pourrai-je avoir les cotes de tes pattes stp
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Auteur Je ne les ais plus en tête, je regarde ça demain et je te redis:2 (26):
Posté(e) : 17 novembre 201410 a ok merci j'étais déjà en train de plancher sur un autre type de patte mais toujours au même endroit, je me suis fait un petit croquis, lol
Posté(e) : 20 novembre 201410 a pattes de fixation finies reste plus qu'à les monter sur le pc avec les lp 4 leds voici quelques photos des pattes et montage à blanc du lp sur la patte [TABLE=width: 500] <tbody>[TR] [/TR] [TR] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE]