Posté(e) : 29 janvier 201411 a Comme il est d usage, un petit mot pour vous dire bonjour... je suis dans la région paca, amateur de nature, de sport et de 4x4. Je découvre petit a petit l univers bien sympa du Patrol depuis une acquisition récente. Détenteur d un y60 de 1995 court, sur lequel je me rencarde pour faire quelques modifications, c est donc tout naturellement que je me suis inscrit ici. au plaisir de vous lire
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonjour et bienvenue à toi sur Bon choix de ta part que le "Y60" :betm13::betm13:
Posté(e) : 29 janvier 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur Bienvenue à toi sur D'où es tu en PACA ? bouches du rhones non loin de salon de provence