Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonjour à tous, je me présente : Jean Pierre alias "Titdurand" pour le forum:2 (14): J'ai acheté il y a 2 ans un Patrol GR 2.8 TD de 1991 3 portes, qui a actuellement 300 000 km et que j'essai d'entretenir moi même, grace en partie aux infos du forum que je parcours en "sous marin" depuis 2 ans. Ce qui m'a décidé à m'inscrire : mon Patrol est tombé en panne et ne démarre plus depuis....et je ne sais pas du tout ce qu'il a PS : chapeau aux modos de ce forum : c'est une vraie mine d'info pour le Patrol!
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonjour Jean Pierre sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 29 janvier 201411 a :beer: Bienvenue et santé. :beer: Modifié 29 janvier 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!