Aller au contenu

1 an de PGR


bob-60

Messages recommandés

bonjours a tous .je vous offre a boire et je lève mon verre a la santé de la tres grande famille des patrolleurs et...euses .pour fêté ma première année en votre compagnie .tres riche en émotions en joie de pratiquais le tout terrains et a la sympathie débordante qui règne sur le site .la samedi et une journée a boire alors buvons :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

 

Cela fait un an ???? Put... j'ai l'impression que cela fait 10 ans qu'on te supporte :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19::chuiscache::smiley_136::panneaulasortiecpa::out1:

merci lebougla mais en plus de ton humour tu aurais pue m'envoyer un peut de soleil du maroc :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tes un an sur le site.vue que c est l heure de l apero:betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.
a l'heure ou tu a envoyer le message nous attaquions la 2 litres de whisky là j'ai un peut de mal a écrire mon message :2 (15):je croie que la bouteille et vide:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais elle mouille autant que chez toi :2 (15): :2 (15): . Maintenant c'est plein soleil :2 (15):
merci pour ton soleil il me réchauffe le cœur:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

a la tienne :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
a la tienne aussi voisin :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.