Posté(e) : 2 février 201411 a Salut a tous Cela fait un petit moment que je suis inscrit et je ne me suis pas encore présenter. Je m'appel Rémy j'ai 29 ans j'habite a coté de tulle en corréze . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 Je suis tourneur fraiseur.
Posté(e) : 2 février 201411 a slt et bienvenue parmi nous alambic:2 (15):ha oui en effet ya un ptit moment.adishatz.
Posté(e) : 2 février 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 2 février 201411 a À toi et ton :blazer-gray:sur Ça tombe bien j avais justement besoin d'un tourneur :betm13::betm13:
Posté(e) : 2 février 201411 a Salut a tous Cela fait un petit moment que je suis inscrit et je ne me suis pas encore présenter. Je m'appel Rémy j'ai 29 ans j'habite a coté de tulle en corréze . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 Je suis tourneur fraiseur. Bienvenue Rémy et santé ... Tulle, la ville la plus légère.
Posté(e) : 2 février 201411 a Bonjour Rémy, sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Ça tombe bien j avais justement besoin d'un tourneur Ta besoin de quoi? Dis tjrs. Je dis pas que je peut te refaire tout le patrol mais si c une bricole ça peut peut-être se faire.