Aller au contenu

La mauvaise blague du soir ....


loki

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, bah voila, je rentre d'une super longue journée de M.... , je monte dans mon pti canari , le démarre, jusqu ici tout va bien . Je prends la route et fait les 15 km pour rentré chez moi . A 2 km de chez moi un pti clac, étrange et la ô surprise , ma roue avant gauche qui me double a 90 Km/h !!!!! Et moi , dans le gaz complet qui la regarde partir avant de s’écraser dans une vitrine sans même l’ébrécher !! Bilan provisoire, disque eclaté ( il a pas aimé finir sa route comme ça .. ) la flasque de même . Tous les goujons a changer , retrouver 6 #@$!! d'écrous et ma belle modular chrome en 10 par 15 qui est totalement morte .... En ce moment je me demande ce que j'ai fait au bon dieu des Trolls pour mériter ça . Le moteur du GR et la mon canari qui m'abandonne lachement , si ça continu j'achète un vélo !!

 

PS : Trouvez vous aussi étrange que moi qu'après deux jours passé sur un parking publique , 6 écrous d'une même jantes se desserre/volatilise ??? Car je n'en ai retrouvé aucun et les 3 autres roues ils sont serrés a mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): En effet c'est une journée de merde :2 (10): De la à penser quand même que quelqu'un te desserres la roue ...Maintenant je ne sais pas si ça t'es possible de le faire .. mais sur le parking où tu as laissé le "canari" y a t'il des cameras de surveillance ??? Renseignes toi pour savoir si tu peux pas y avoir acces ....

 

Maintenant , tu vas me dire aussi qu'avant de retrouver les coupables dans éventualité ou il y en aurait ....

 

Decidement ça devient craignos dans ce pays ...

 

Courage à toi :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule avec 4 goujon (j'ai foiré deux, j'attend de les recevoir) et ça ne ce déserre pas... Mais bon, démonter une roue, faux quand être un bon gros C**, tu aurais pue y laisser des plume, et pas seulement celle du canaris...

 

Bonne chance... (du coup le pick-up attendra :2 (10):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce type de topic....

 

 

:2 (13):Les roues qui se desserrent toute seule, ce n'est pas par hasard. :2 (8):

 

et oui hélas ce n'est pas la première fois

 

il faut rester vigilent car avec tous les lascars qui trainent ...:2 (21)::2 (21)::2 (22)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je penche plutôt sur des gros c..s car cela met arriver sur ma polo la voisine qui ma pris en grippe elle m avait desserrer les 4 goujons et de plus il en manquer un.

dimanche je suis sorti avec mes deux garçons histoire de faire une petite balade et je n ai rencontré que des jaloux et des c..s sa ce voit de suite dans leurs regard si ils avaient des fusils a la place des yeux le troll serrait plein de petit trou de balle.

 

donc pour moi si tu l as laissé sur un parking ne t 'étonne pas qu'un écolo ou un gros c.. soit passer par là........:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce type de topic....

 

 

:2 (13):Les roues qui se desserrent toute seule, ce n'est pas par hasard. :2 (8):

 

Alors après vérification du serrage des autres roues à la clé dynamo , tout est bon . Quand je dis serré a mort, elles sont pas non plus bloquer a la barre , je les finit a la clé dynamo . Toutes les autres sont parfaites sauf deux qui était un peu trop serré . J'ai été sur le parking ou j'étais garé , rien , pas de goujons . Il faut savoir que tout a été vérifié la semaine dernière lors de mon graissage.

 

Corrivolpi , Je ne vois rien sur ton lien , ça ne fonctionne pas .

 

Il est quand même étrange que ca ne se soit désseré que du coté gauche, et que tous les serrages soit parfait coté droit ... Surtout quand tout a été verifié quelque jours auparavant ... Je penche plus sur quelqu'un qui n'aime pas le véhicule ou un vieux dossier en suspend .... Mais j'aurai le fin mot de l''histoire .

Modifié par loki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n arrive pas a comprendre ce genre de choses:2 (10)::2 (10): desserrer des roues c'est hyper dangereux:2 (24)::2 (10): tu aurais pue avoir un accident et impliquer un autre véhicule , les gros c..s qui font ça ne pense pas aux conséquences que leur débilité peu engendrer, c'est dramatique et triste . heureusement plus de peur que de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

 

Corrivolpi , Je ne vois rien sur ton lien , ça ne fonctionne pas .

 

 

C'était une recherche sur le site que j'avais fait dans la recherche avancée avec les mots "perte roue"

un exemple ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/48065-y61-perte-roue-avant.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci . Mais après une bonne enquête , elle n'est pas partie toute seule . J'ai donc porté plainte . Le pbl c'est deja vu sur des jantes alu , mais la ce sont des jantes toles , modular chrome . Au passage si quelqu'un en a une qui la gêne dans son garage , n'hesitez pas :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci . Mais après une bonne enquête , elle n'est pas partie toute seule . J'ai donc porté plainte . Le pbl c'est deja vu sur des jantes alu , mais la ce sont des jantes toles , modular chrome . Au passage si quelqu'un en a une qui la gêne dans son garage , n'hesitez pas :2 (15):

 

 

 

Demandes à Sébastien (Gustave65) :2 (20): :2 (20)::2 (15):

 

Plus serieusement as tu contacté ton assurance ? que dit elle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé commissariat , on a juste fait une main courante. L'assurance me dit que vu qu'il n'y a personne d'impliquer et que ça n'a causé de degats qu'a moi , il vaut mieux que je m'en debrouille vu l'age du pétrin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, bah voila, je rentre d'une super longue journée de M.... , je monte dans mon pti canari , le démarre, jusqu ici tout va bien . Je prends la route et fait les 15 km pour rentré chez moi . A 2 km de chez moi un pti clac, étrange et la ô surprise , ma roue avant gauche qui me double a 90 Km/h !!!!! Et moi , dans le gaz complet qui la regarde partir avant de s’écraser dans une vitrine sans même l’ébrécher !! Bilan provisoire, disque eclaté ( il a pas aimé finir sa route comme ça .. ) la flasque de même . Tous les goujons a changer , retrouver 6 #@$!! d'écrous et ma belle modular chrome en 10 par 15 qui est totalement morte .... En ce moment je me demande ce que j'ai fait au bon dieu des Trolls pour mériter ça . Le moteur du GR et la mon canari qui m'abandonne lachement , si ça continu j'achète un vélo !!

 

PS : Trouvez vous aussi étrange que moi qu'après deux jours passé sur un parking publique , 6 écrous d'une même jantes se desserre/volatilise ??? Car je n'en ai retrouvé aucun et les 3 autres roues ils sont serrés a mort ....

 

 

Bonsoir Loki,

Tu sais, je pense que tu abandonneras ton Troll bien avant qu'il ne t'abandonne lui même... Surtout lâchement...

Ce qui t'est arrivé aurait pu être très très grave. Contente pour toi que les conséquences soient minimisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.