Posté(e) : 14 février 201411 a Salut les trolleur's! Je suis de Dax dans les Landes et voici une petite présentation de " winnie " mon trol. Cet ourson donc, est un 3.0 L VDI châssis court BVA de 2002 acheté neuf et qui est resté entièrement d'origine depuis son achat jusqu'à aujourd'hui ou il a fêté ses 130000 kms. Un grand Merci à toute l'équipe de patrol GR.
Posté(e) : 14 février 201411 a Bienvenue et à la tienne ... "Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson" 2ème épisode - YouTube
Posté(e) : 14 février 201411 a j irai de pampelune jusqu a bayonne j irai de dax jusqu a mont de marsan:musique1::2 (15): slt et bienvenue parmi nous.adishatz.
Posté(e) : 14 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Très bon choix le 3L long !!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.
Posté(e) : 14 février 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 15 février 201411 a bien venu a toi je me rappelle qu' il y a de très belle piste au dessus de Dax