Posté(e) : 16 février 201411 a Bonjour, propriétaire d'un troll Y61 2,8 TD de 1998 depuis plus d'un an, je me décide enfin à vous rejoindre pour partager avec vous l'amour de nos monstres. Mon Troll est un chassis court équipé d'une ligne INOX, d'un treuil, d'un parebuffle et de longue portée. Je l'utilise exclusivement pour la chasse et la pêche où pour les jours de neige qui ne sont pas à l'ordre du jour pour le moment à mon grand regret... A très bientôt. Christ14
Posté(e) : 16 février 201411 a bienvenue a toi et ton :blazer-gray:de quel cartier est tu a caen .j'habite l'oise mais je reviens souvent en famille sur honfleur .:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 16 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.
Posté(e) : 16 février 201411 a Je suis du côté d'Evrecy...a oué jusque Cean a pied sa fait un bout .vaux mieux prendre le trol et passait par les chemins :2 (15):
Posté(e) : 16 février 201411 a Auteur a oué jusque Cean a pied sa fait un bout .vaux mieux prendre le trol et passait par les chemins :2 (15): Oui mais de plus en plus compliqué dans mon secteur. Fermetures des chemins de jour en jour...... Pour la photo de mon troll j'essaierai de vous en mettre une peu plus tard.
Posté(e) : 17 février 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!