Posté(e) : 19 février 201411 a Bonjour, Quelqu'un a t il un retour sur cette marque d'amortisseur a bonbonne proposé par un des partenaire du site. - Suspension - amortisseur à bonbonne séparée E4x4p (Suspension - amortisseur à bonbonne séparée E4x4p) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 - Euro4x4parts.com Merci vos reponse
Posté(e) : 19 février 201411 a Administrateur Clin d'oeil sur les amortisseurs mono-tube à bonbonne séparée C'est que j'ai monté rien à dire !!! Ca change tout et pourtant avant j'avais des Koni heavy track Raid ....
Posté(e) : 19 février 201411 a Auteur Merci jeff, j'avais pas vu que tu avais un reportage sur ces amorto. J'hesitais avec des tough dog ralph mais je crois que mon choix est fais! C'est pour une prepa pour raid, qu'a tu mis comme ressort avec ces amorto? Merci
Posté(e) : 19 février 201411 a Administrateur Tout est la : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff.html c'est des Ressorts King Spring AR ref : KDRR-43 EHD et AV ref : KDFR-42HHD réhausse +10 cm
Posté(e) : 20 février 201411 a Administrateur Oui au Portugal : Voyage au Portugal Jeff et Kash0u En juin 2013, le bonheur ces amortisseurs !!!
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur Salut jeff, Comment "gonfles" tu les bonbonnes de tes amortos? Air?azote? Merci
Posté(e) : 25 février 201411 a je m' y intéresse aussi pour mon 61, les "ralph" ont l'avantage d' êtres réglables !
Posté(e) : 25 février 201411 a gonflé une foi et tu y touche plus deux raid au Maroc dans 15 jours le troisième et super top
Posté(e) : 25 février 201411 a Salut jeff, Comment "gonfles" tu les bonbonnes de tes amortos? Air?azote? Merci meme question pour moi... comment tu gonfles, et quelle pression? denis?
Posté(e) : 25 février 201411 a apparemment, on peut mettre entre 5,5 Bars et 13,8 Bars pour obtenir la fermeté désirée !!
Posté(e) : 25 février 201411 a j'avais moi aussi jeté un œil a ses amorto, voulant une réhausse +10 je m'en été détourné, car il son fait pour une réhausse maxi +6, pourtant Jeff a monté des ressorts +10, comment a tu fait Jeff?
Posté(e) : 25 février 201411 a j'avais moi aussi jeté un œil a ses amorto, voulant une réhausse +10 je m'en été détourné, car il son fait pour une réhausse maxi +6, pourtant Jeff a monté des ressorts +10, comment a tu fait Jeff? Moi je les ai depuis 1 an et quand je les ai achetés à Valloires, le gars m'a dit que je pouvais monter jusqu'a plus 10, confirmé par Range qui me les a montés! Mais ne demandes pas comment j'en sais fichtre rien
Posté(e) : 25 février 201411 a pour info, je c'est pas pour ceux la précisément, mais dans la plupart des cas on utilise azote, car se gaz se dilate moins (changement de temperature) donc comportement plus stabe, et de plus c'est un gaz inerte qui diminue grandement les risque d'apparition de rouille
Posté(e) : 25 février 201411 a Moi je les ai depuis 1 an et quand je les ai achetés à Valloires, le gars m'a dit que je pouvais monter jusqu'a plus 10, confirmé par Range qui me les a montés! Mais ne demandes pas comment j'en sais fichtre rien Ok merci pour l'info, je passerai un ptit coup de tel a Euro4x4 pour confirmation
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur Ok merci nicox, par contre ou est ce que l'on peut gonfler plus de 10 bars a l'azote? Ça m'etonnerai que norauto ou autre peuvent le faire
Posté(e) : 25 février 201411 a je c'est que l'on peut gonfler ses pneu a l'azote dans les garages, mais je c'est pas si ils on des pressions de 10bar ou plus. si ils utilise des bonbonnes (je pense que c'est le cas), celle ci doivent etre a 200bar, comme nos bobonne de gaz de soudure au boulot, donc un detendeur au cul avec un mano et hop Modifié 25 février 201411 a par Nicøx
Posté(e) : 26 février 201411 a on ne touche pas au bonbonne elle on la bonne pression d'usine .Quant à l'azote porte nawak l'aire que l'on respire contiens déjà 80 % d'azote alors payer pour rien
Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur Reponse d'euro4x4: Il n'y a qu'un seul tarage 8 bar avant et arrière. Le max est de 10 bar. L'idéal étant de l'azote, mais on en trouve pas partout. Je gonfle les miens sur mon patrol quand besoin est, avec une petite pompe acheté chez décathlon, pour gonfler les fourches pneumatique de vélo, elle monte à 20 bar de pression. Attention la pression dans la bonbonne ne fera pas varier la hauteur
Posté(e) : 28 février 201411 a Administrateur Jamais retouché aux miens, ils sont réglés comme il faut à l'achat !
Créer un compte ou se connecter pour commenter