Posté(e) : 26 février 201411 a Bonjour tout le monde je m'apelle Alex surnom Stunter a vapeur 27ans je vien d'acheter un patrol 260 long 2.8td de 92 le châssis est saint mais la caisse est a revoir a pas mal de point (je suis carrossier) il a 205mille km sont untilisation vas être pour tracter ma remorque avec la moto/ les motos de Stunt dessus et faire du TT avec mon ami d'enfance texgrrr qui et aussi sur le site et qui d'ailleur ma recommander ce site alors actuellement il demmarre pas battrie de 306 dessus que l'ex proprio a mis il a aussi mis un boîtier de préchauffe de 504 en remplacement de celui d'origine!!! D'un point de vue faisseaux électrique je vais solliciter les plus caler d'entre vous pour remettre tout ça en ordre je je vais aussi faire une petite prepa TT voili voilou
Posté(e) : 26 février 201411 a Salut à toi sois le bienvenue sur PGR, félicitation pour ton acquisition . Bon courage dans ta restauration à venir.
Posté(e) : 26 février 201411 a bienvenue sur le forum!!! pour la restauration, bon courage tu es du métier...
Posté(e) : 27 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 3 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!