Posté(e) : 4 mars 201411 a Bonjour je suis nouveau dans le monde du patrol un rêve de gosse cet engin j'ai d'abord fait mes armes sur du camion trm 2000 trm4000 marmon unimog et TBU ensuite je me suis offert un un frontera 2.8l celui m'ayant rendu de bon et loyaux service a rendu l'ame a 376000km et c'est la que j'ai craqué et voila un patrol est arrivé dans la court je suis marie pere de 3 enfants et habite dans la plaine de l'ain pas loin du celebre terrain de montalieu dans l'isere
Posté(e) : 4 mars 201411 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Excellent choix de ta part pour le "60" :betm13::betm13:
Posté(e) : 4 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 5 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 mars 201411 a Auteur sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php salut merci a tous voila c'est fait je me suis localisé :2 (20)::2 (20):
Posté(e) : 5 mars 201411 a Auteur Bonjour et bienvenue à toi , moi aussi je suis passé par le Frontera salut et tu avait quoi comme front le mien était plus stock et j'en étaitcontent mais limite en tt quand meme
Posté(e) : 6 mars 201411 a Bienvenüe a toi je le connais très bien ce 60 il appartenait a un copain et il a fait un long voyage il vient de l'île de la réunion tout la prepa a été fait la bas et au mois de mars 2013 il était a la maison sur bordeaux pour des réparation enfin je connais tout son histoire si tu veux des renseignement n'hésite sur tout pas.
Posté(e) : 6 mars 201411 a salut et tu avait quoi comme front le mien était plus stock et j'en étaitcontent mais limite en tt quand meme Un 2.8l. , chassis long , trop limite en tt. puissance limite ( ajout d '1 puce ) , mais aucun blème pour le reste
Posté(e) : 7 mars 201411 a Auteur oui c'est celui la celui a jean luc si tu le connais bien c'est quoi la prepa moteur ? le reste c'est pas sorcier je decouvre