Posté(e) : 7 mars 201411 a bonjour a tous alors voila ma petite histoire proprio d un kzj 73 depuis 8 ans j ai un copain qui cherche un 4x4 pour tracter et faire un peut de 4x4!! etant caler en 4x4 et mecanique il me demande de l aide dans ca recherche hier nous somme donc aller voir un patrol y60 cher un pationne de trol il en a 4 enfin 3 maintenant puisque mon pote a pris le y60 et voila que ce monsieur proprio des trol me dit le 3.3 td laba noir est a vendre je me dit a ca serai simpa ca pour faire quelque petite sortie!!! je n aurais jamais penser acheter un patrol et si j ai craque voila!!
Posté(e) : 7 mars 201411 a soit le bienvenu !! a ta santé on n'attend plus que les tofs de ton troll, et invite ton pote a s'inscrire, plus on n'est de fou plus on ri :2 (15):
Posté(e) : 7 mars 201411 a Auteur merci a tous pour vos mess!! et quand j ai des photos je posterai ca par contre je pourrais pas m en servir tout de suite j ai une fracture menisque et tibia ainsi que les ligament du genoux droit sectionner mais au moin il m attendra sagement !!
Posté(e) : 7 mars 201411 a bon retablissement et a bientot au volant du troll.c est le pied:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 7 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 9 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 10 mars 201411 a Ya des jours comme ça qui changent la vie. Cela dit, un 4x4, c'est un 4x4. Bienvenu sur le site.